aller moi je soutiens nico ! je vote pour lui ! mdr
jsoutien nico jvote aussi pour lui!^^
Comme promis je vote pour nich ^^
je vote Nico
Pour le dernier vote du mois je vote vegeta! (et en plus ca rime^^)
oui sauf que c´est pas le premier vote du mois vu que le mois n´est pas fini on est le 31!
Oui c´est pour ca que j´ai dit le dernier t´as mal lu jakorn
je vote klaww
Je vote pib
comme promis vite Pibra!
vite?
Je vote Pibra
.........BO.............VOTE! voila!!content!???^^
GoldenCladMast Posté le 30 août 2005 à 11:06:50Vote Ashe
merci goldy!!^^
bon alors moi je vote....golden!!!!^^
je vote jakorn
a tu votes pr moi nich? merci
Bo:.........na rien^^
T´allais me sortir une bonne note pourquoi t´as arreté