Dire qu´on est qu´a la moitié du mois
Merci Dax!
je vote ninich et dax1321
Je vote Goldy & Jonito
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ca va bien vipreur? O_o t´est pale!
jvote nico et bojack
Gmouarf, encore égalité ^^
Vote Boris et Daxou
goldy : plus il y aura de votes pour boob et pour nico, plus t´auras de chances de tomber à l´eau ^^
je vote daxou pour son retour et pour klaww
je vote klaww et vipr
Didier : C´est pas gentil ça
Je te laisserais plus faire la màj tiens ^^
tant pis pour toi ^^
je vote pika et daxou
caleb et pibra
je vote pika et speedy
Et moi jed et bojack
Aller je vote Goldy et Pibra^^
Merci Caleb !
Nic00000 (pour goldy héhé ) goft et dax ^^