Tu fais fort ce soir nich!
2/20!
Super!! La remontée de la semaine!! 4è!: oui ca se termine bien!
Y´a plus els torphées? lol j´aurais bien voulu qu´on y ajoute ma médialle en chocolat!
bon ben je vote pour....Ashline et...gofterdom
Bah:Trophé d´or :moiTrophé d´argent : GoldenTrophé de bronze : Jakorn
Et trophé en choco: Nico
J´oubliais:Trophé de cristal : Golden( car il a étét beaucoup de fois premiers aux mois précédents)^^
ok ben l prochaine fois je veux la medaille choco!^^
Pour le classement général total faudrait que je le refasse...
Un jour quand j´aurais envie! Mais c´est moi qui en tête assurément
je pense que je suis pas mal classé aussi non?
je trouve la nouvelle règle une très bonne idée
Au début ca devait etre pour 5 personnes mais on a reduit^^
Oui, sinon ça aurait été beaucoup trop ^^
on vote pour deux personne ?on peux revcoter si on a voté avant la maj
si oui pr les deux
NicoGOlden
si oui pr la deuxieme et non pr la premiere
Nico
si non pr les deux
Je vote nich et sayi
je vote speedy et kid99
je vote nico et sayi
je vote bojack et golden
je vote plongi et ninich
J´suis fière de la nouvelle règle qu´on a instauré (Jl´ai vu sur le forum budokai tenkaichi, sauf que la ils vote pour 5 personnes chaque jour^^)
merci gofter
vote bobo...
... pour son soutien dans les moments de pression intense!!!
c 2 votes maintenant sayi ^^