je vote ninich
Vote Ashe
enfait.... je vote klaww enfait
ninich : -16/20
enfait plongi ... merci enfait ^^
alors, je sais pour qui voter, mais je vais dire quelqu´un d´autre...allez, je vote pour klaww
pffff c´est la dégringolade cette semaine!!
Bien d´accord avec toi ...
C´est Klaww et Nico qui remportent tout
oh, goldy : falais le dire, j´aurai voté pour toi !
Golden et Jakorn: Oh ça va hein, pour une fois!
Moi je gardes ma premiere place
Ouais mais a ce train la, tu seras 3ème et 4ème le mois prochain
On verra on verra
quels jaloux dites donc !!
qui?
vous, bien sûr !!
meme pô drôle
Bien dit Didier!! Allez vote pour moi pour les faire rager!! allez! allez.....allez.....................allez....non?
Non.