Je vote cloueur et caleb
Didi -_->>>)) Ben dis que tu vote pour Systof´.
je vote caleb et ice Shad0w
je vote jakorn et golden!^^
Je vote daxtex et jakorn!
Mes votes, aujourd´hui, reviendront à Jakette77 et à Dax1, merci à lui...
je vote bobo et golden
Merci dax2!
Merci daxtex!
En une page et demie:18 "je vote" et 10 "merci"!
Les statistiques tordues...
à propos de statistiques... à quand la prochaine maj???1) De ce topic,2) Du forum...
Dax1 les Majs sont faites par moi et Golden tous les mecredi(pour l´instant, il se peut aussi qu´on change).
Du forum? Tu veux dire?
je vote daxtex et robone
Ben la maj des stats du forum de Jak X qui se sont arrêtées le 06/06/2005!
A ben on les aura que l´année prochaine je pense!
bojack on line ! youhouh !!
C´est ce que j´ai lu aussi..."et peut être pas pendant toute l´année scolaire..."
on va sur le TDD ?
Okédakor!