de rien goldy !! je viendrai tout à l´heure pour la maj
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 19:33:03
DERNIERE MAJ DU MOIS : :noel : C’est le résultat du mois ! :noel : Quelques modifications au niveau des règles ! Ne zappez SURTOUT pas !
1)Bojack : 44( +9) : Je finis en première place ! Quelle honneur ! Et merci à tous pour vos votes ! 2)Golden : 35(+7) : 2ème……Une bonne place ! Mais il n’a pas dit son dernier mot……Il se rattrapera au mois prochain ! 3)Jakorn : 28(+2) : 3ème ! Bravo Jakorn ! 4)Nico : 21(+14) : Une remontée phénoménale !! 5)Pibralyra : 18(+4) La femme de Golden, +4 votes ! 6)Klaww : 17(+8) : Le Dieu juste derrière sa sœur…. 7)Daxtex : 16(+1) : Retour de Normandie ! 8) Heinrich : 13(+7) : Son panneau n’a pas été très efficace mais on lui doit au moins ses vannes 9)Jed : 12 (+7) : Belle remontée ! 10)Daxter1321 : 10(+3) Bravo aux chercheurs d’infos !^ ^ 10)Boops : 10(+0) : Aucun vote toujours 10)Didier : 10(+2) : Il fait froid dehors ?^ ^ lol 11)Goft : 9(+4) : Mr le détective 12)Sayajin : 8 : Un conseil, allez lire sa superbe fic ! 13)Vipreur : 7(+0) : Stagne, toujours… 13)Jakette : 7 (+0) : Vive les Italiennes ! 13)SigWorld : 7 (+0) : Aucun vote… 13)Vegeta : 7(+3) : Cherche une tof de DarkJak géant^^ 14)Asheline : 6(+5) : Une belle montée de votes ! 14)speedy : 6(+2) : +2 votes. 14)Daxou : 6 ( +3) : A quand son retour ?^ ^ 15)Dax1 : 5(+0) : Stagne. 15)caleb : 5(+1) : Un vote seulement….. 15) Dax2 : 5(+2) +2 votes. On se demande d’où ils viennent. 16)Daxter3456 : 4(+0) : Stagne, lui aussi. 16)Max : 4(+0) : Son come-back ! Mais sans votes… 16)ptit_neko : 4 (+0): Aucun vote. 17) Turboblaster : 3 ( +1) : +1. 17) Snake : 3(+1) : L’espion est fatigué^^1 vote^^ 18) Robone : 2 : Bientôt sa battle vanne contre Nich ! 18) Plongi : 2(+2) Plon-plon^^ 19)Daxy : 1 (+0) : Stagne. 19)legend : 1 (+0) : Le démon est parti^^ 19)Beloutretess : 1(+0) : 0 vote^^ 19) Pika : 1(+0) : 0 vote aussi^^ 19)Lenskiller : 1(+0) Idem. 19)Linkinito : 1(+0) : Idem. 19) Cogitor : 1(+1) Une entrée !
Meilleures progressions : Nico avec 14 votes Bojack avec 9 votes Klaww avec 8 votes Jed , Heinrich et Golden avec 7 votes
Règles : -On vote une fois par jour et pour DEUX personnes. Ne prenez pas vos pseudos annexes, soyez fair-play ! - La règle qui consistait a pénaliser ceux ou celles qui se plaignaient a été enlevée car elles avait parfois pénalisé certaines personnes qui blaguaient. Toutefois, si quelqu’un abuse, la règle sera la même et ce forumeur sera banni pour le reste du mois.
Bons votes
PS: Je tiens à préciser que la MAJ à été faite par moi ET Golden.
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 19:36:01
Voila!^^
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 19:52:52
Quoi????? mon panneu na pas marché??? et ebn mer*** j ai eu 7 votes quand meme! c est plus que ce que j ai eu ds tte ma vie entiere ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 19:53:29
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 20:28:29
Pas d´autres réactions concernant vos places?^^ lol
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 20:29:05
moi j en ai une: tu pourrai me monter de 3-4 rangs stp??? merci
Daxter1321
Niveau 10
31 août 2005 à 20:31:45
ouaissssss je suis 10eme
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 20:32:42
ptdr nich
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2005 à 20:32:47
Personne réagit sur les règles, c´est bon signe ^^
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 20:33:44
bon okje vais reagir: COOL on peut voter 2 personnes,ca c est vraiment super!!!! content??? ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 20:34:11
.........
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 20:35:39
nan sans dec c est une bonne idée! si une foi on hesite entre moi et mr Blonde on vote les 2! bonne initiative!