CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 09:49:07

pck ca t aurais degouté de la journée!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 09:50:01

:lol:

-Dreamkeeper-
-Dreamkeeper-
Niveau 5
31 août 2005 à 09:55:51

yeah! merci gofter!!
je vote pour toi!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
31 août 2005 à 12:58:24

je vais voter pour golden !

jakette77
jakette77
Niveau 9
31 août 2005 à 13:00:12

je vote daxtex....

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2005 à 13:04:07

Merci Didier et Ashe :-)

J´fais la màj taleur :ok:

[_____________]
[_____________]
Niveau 3
31 août 2005 à 13:07:31

je vote gofter

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
31 août 2005 à 13:07:39

de rien goldy !! je viendrai tout à l´heure pour la maj

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 19:33:03

DERNIERE MAJ DU MOIS :
:noel : C’est le résultat du mois ! :noel :
Quelques modifications au niveau des règles ! Ne zappez SURTOUT pas !

1)Bojack : 44( +9) : Je finis en première place ! :fete: Quelle honneur ! Et merci à tous pour vos votes ! :ok:
2)Golden : 35(+7) : 2ème……Une bonne place ! Mais il n’a pas dit son dernier mot……Il se rattrapera au mois prochain ! :)
3)Jakorn : 28(+2) : 3ème ! Bravo Jakorn ! :)
4)Nico : 21(+14) : Une remontée phénoménale !!
5)Pibralyra : 18(+4) La femme de Golden, +4 votes !
6)Klaww : 17(+8) : Le Dieu juste derrière sa sœur…. :p)
7)Daxtex : 16(+1) : Retour de Normandie !
8) Heinrich : 13(+7) : Son panneau n’a pas été très efficace :rire2: mais on lui doit au moins ses vannes :-p
9)Jed : 12 (+7) : Belle remontée !
10)Daxter1321 : 10(+3) Bravo aux chercheurs d’infos !^ ^
10)Boops : 10(+0) : Aucun vote toujours
10)Didier : 10(+2) : Il fait froid dehors ?^ ^ lol
11)Goft : 9(+4) : Mr le détective :rire2:
12)Sayajin : 8 : Un conseil, allez lire sa superbe fic !
13)Vipreur : 7(+0) : Stagne, toujours…
13)Jakette : 7 (+0) : Vive les Italiennes !
13)SigWorld : 7 (+0) : Aucun vote…
13)Vegeta : 7(+3) : Cherche une tof de DarkJak géant^^
14)Asheline : 6(+5) : Une belle montée de votes !
14)speedy : 6(+2) : +2 votes.
14)Daxou : 6 ( +3) : A quand son retour ?^ ^
15)Dax1 : 5(+0) : Stagne.
15)caleb : 5(+1) : Un vote seulement…..
15) Dax2 : 5(+2) +2 votes. On se demande d’où ils viennent.
16)Daxter3456 : 4(+0) : Stagne, lui aussi.
16)Max : 4(+0) : Son come-back ! Mais sans votes…
16)ptit_neko : 4 (+0): Aucun vote.
17) Turboblaster : 3 ( +1) : +1.
17) Snake : 3(+1) : L’espion est fatigué^^1 vote^^
18) Robone : 2 : Bientôt sa battle vanne contre Nich !
18) Plongi : 2(+2) Plon-plon^^
19)Daxy : 1 (+0) : Stagne.
19)legend : 1 (+0) : Le démon est parti^^
19)Beloutretess : 1(+0) : 0 vote^^
19) Pika : 1(+0) : 0 vote aussi^^
19)Lenskiller : 1(+0) Idem.
19)Linkinito : 1(+0) : Idem.
19) Cogitor : 1(+1) Une entrée !

Meilleures progressions :
Nico avec 14 votes
Bojack avec 9 votes
Klaww avec 8 votes
Jed , Heinrich et Golden avec 7 votes

Règles :
-On vote une fois par jour et pour DEUX personnes. Ne prenez pas vos pseudos annexes, soyez fair-play !
- La règle qui consistait a pénaliser ceux ou celles qui se plaignaient a été enlevée car elles avait parfois pénalisé certaines personnes qui blaguaient. Toutefois, si quelqu’un abuse, la règle sera la même et ce forumeur sera banni pour le reste du mois.

Bons votes :ok:

PS: Je tiens à préciser que la MAJ à été faite par moi ET Golden. :fier:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 19:36:01

Voila!^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 19:52:52

Quoi????? mon panneu na pas marché??? et ebn mer*** j ai eu 7 votes quand meme! c est plus que ce que j ai eu ds tte ma vie entiere ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 19:53:29

:lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 20:28:29

Pas d´autres réactions concernant vos places?^^ lol

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 20:29:05

moi j en ai une: tu pourrai me monter de 3-4 rangs stp??? merci :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 août 2005 à 20:31:45

ouaissssss je suis 10eme :fete:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 20:32:42

ptdr nich

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2005 à 20:32:47

Personne réagit sur les règles, c´est bon signe ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 20:33:44

bon okje vais reagir: COOL on peut voter 2 personnes,ca c est vraiment super!!!! content??? ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 20:34:11

.........

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 20:35:39

nan sans dec c est une bonne idée! si une foi on hesite entre moi et mr Blonde on vote les 2! bonne initiative!

La vidéo du moment