Ma femmounette!
Merci
Je sors! ^^
Allez, je vote Goldy aussi
GoldenCladMast Posté le 29 août 2005 à 13:10:37Ma femmounette!
Je sors! ^^bah je te rejoint dehors alors ^^
Merci boops
Piby ~> Tu ne m´abandonnes pas, c´est gentil ça ^^
je vote gofterdomparce qu´il vote souvent pour moi LUI
yes mon premier vote !!
merci caleb !!
je vote speedy
Je vote klaww^^
je vote daxter1321
bah tien jvote ninich
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
merci vipreur
je vote snake
vote The Sorrow.......
sad, so sad....
a hoost of Sorrows...^^
but deads....are not silent...
now you will know the Sorrow of whose those life you have ended!
désolé de tout gacher mais je connais pas la suite
.......Bo ya pas de suite, sa lunette explose et tu le fritte (hamburger.....)^^
-6/20^^