Dark_skyline Posté le 27 octobre 2005 à 10:36:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jvote vegeta + goldy (tu pourrais te reveiler au moins, j´ai une bonne idée mais je dois y aller ^^ , je te la dirai quand je retournerai sur l´ordi ^^)
Je dormais pas, j´étais chez le Doc
Vote didier et Maxou