c´ets pa sgrave goldy mon goldy en joue pour ce remerciement
GoldenCladMast
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:18:13
Merci Plongi
réfléchit a un nouveau surnom*
Daxter1321
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:24:22
hé les gars je vient de voir la Maj et je pense qu´on devrait me donné des commentaire + euh différent...j´arrete pas de voir à tout mes commentaire le mot <info>
ashline62
Niveau 10
22 septembre 2005 à 07:38:27
alors moi sayi et golden^^!!
gofterdom
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:02:13
merci cogi
je vote ptit neko et plongi
Bad-Boy
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:28:23
Vore Supervegeta2 et Jaketdaxter !
Bad-Boy
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:32:22
VoTe * pour Veg2 et JED
geisth
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:32:25
J´vote Jonito et Goldy. ^^
Synt
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:45:07
Je vote caleb et nico
Boops
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:01:54
Je vote Kisame et Caleb
Dark_Skyline
Niveau 11
22 septembre 2005 à 18:11:41
je vote pour goldy et pour bobo
--[Nic0]--
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:15:35
Pff voila j´suis vraiment le 1er des loosers....
Merci Vipr
Vote lenskiller et systof
Dark_Skyline
Niveau 11
22 septembre 2005 à 18:26:00
nico : pourquoi ?
Dark_Skyline
Niveau 11
22 septembre 2005 à 18:26:29
et allez !! ! 7000 !! !!
GoldenCladMast
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:29:21
T´es toujours premier Nico que je sache :/
Vote Jed et Ashe ;- )
Dark_Skyline
Niveau 11
22 septembre 2005 à 18:34:31
nico est toujorus premier ? ah bah il a pas à se pleindre ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:37:33
pff je parie que je me susi fait doubler et si c´est pas le cas ca va l´être bientot!