Mais Vip, est ce que t´as vu que tu pouvais voter DEUX personnes au moins? ^^
Hermione tu es une enflure! ^^
c´ets pas hermione c´est harry potter
Quoi, que qu´est ce qu´il y a Nico?
J´allais pas lui dire hier tout de même
je vote jakorn et goldenje vous préviens kornet ne pourra plus venir sur le forum avant la fin de l´année...
mince, le pov, c´est parce que il passe son BAC? c´est ça?
ah mince, j´oublié le plus important, mes votes vont à jakorn et speedy, voilà, ça fait longtemps que j´ai pas voté pour eux deux
Je vote Charby & Coco
je vote pour pibra et vipreur
Synt Posté le 12 septembre 2005 à 09:31:52Je vote Charby & Coco
vip
je vote vip et le garagistre ! (speedy)
Je vote jakette et jakorn
je vote jakorn et jakette
Cogitor - Mettez vous dans la tête que Coco = Nico! ^^
golden : tu peux aller sur msn stp ? c´est important
caleb (et tous ceux qui ont voté pour moi et que j´ai pas vu ^^ ) moi je vote pour caleb et vipr
.... speedy et piby alors
je vote pour dax1 et pour jed
Je vote Plongi et Daxy
Je vote Daxy et miomione (golden pour ceux qui n´auraient pas compris! mdr)
cogi (j´ai mis un com sur ta tof ds le blog des forumeurs...t´avais vu???