merci de bonne heure (pour ne pas paraphraser golden, quoique ma tounure de phrase est un peu étrange...) Nico ¨^_^
speedy_jo7
Niveau 6
04 septembre 2005 à 03:25:53
je vote ptit neko et jakorn
-Vipreur-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:55:00
Je vote nico et golden
[spyder]
Niveau 4
04 septembre 2005 à 09:31:33
je vote didier et pti neko^^
Pibralyra
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:34:08
Depuis quand ya 2 votes par jours? Je vote goldy et vipr alors ^^
[spyder]
Niveau 4
04 septembre 2005 à 09:34:36
depuis cette saison
Pibralyra
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:38:04
C´est cool sa ^^ je vient d´aler voir la maj où c´est marqué justement et j´aime bien 6ème : klaww : le dieu juste derrière sa soeur (bah oui je suis 5ème ) comment voux êtes au courant de sa bo et goldy? Les nouvelles vont vites ici