bobo et goldy : j´ai fait la maj, puisque je voyais personne sur le fourm et on pouvait pas la faire aujourd´hui, puisque on est plus en septebre aujourd´hui
allez, je vote pour goldy et pour bobo
bojack_ssj4
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:35:39
Jai vu dark, bravo, t´as bien fait,de la faire
merci pour ton vote dark!
gofterdom
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:36:15
je vote bojack et nico
Dax1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:06:31
BioRock =>On s´connaît?
Dax1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:07:02
Enfin... Merci!
_Haver_
Niveau 4
01 octobre 2005 à 13:14:50
biorock= systof
Dax1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:22:55
Ok merci! C´est bizarre, je viens de le voir sur msn... Y´a 20 secondes!... Alors merci Systof!
Boubou__rse
Niveau 3
01 octobre 2005 à 18:25:24
je vote pour supervegeta2 et Bow!
gofterdom
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:27:31
BoW ? Boy of War ?
--[Nic0]--
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:30:45
......
bojack_ssj4
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:02:56
alala gofter toujours humouristique a ce que je vois je vote boubou_rse et nico
GoldenCladMast
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:03:52
Je vois pas comment vous pouvez voter boubou_rse alors qu´elle n´est passée que deux fois mais bon
bojack_ssj4
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:10:21
en fait je vote pour elle car elle a voté pour moi^^ lol jdec c´est parce qu´elle a l´air sympa
Boubou__rse
Niveau 3
02 octobre 2005 à 16:43:50
Merci Bow! mais j´essaye de venir le plus souvent possible et la plupart du temps je sais pas trop comment intervenir dans la discution (vous imaginez vous parlez et d´un coup un "salut ça va?" vous interrompt...)donc voilà! encore merci d´avoir voté pour moi et pour la peine je vote pour toi et pour mon frangin supervegeta2!