moi je vote frere bob 3
^^ merci beaucoup cogi et frere bobIII
moi voter Pibra et Klaww...
de rien
bon allez vote cogi et Bo!
Merci nich
merci klaww
bcp ninich j´en ai un
demain si chui pas la c est pr: caleb et golden!
rebonjiour tou le monde^^
o la gaffe impardonnable me suis trompé de topic!-_-
je vote golden et ashelin
Merci Kornet
Il doit être super tôt chez toi dis donc
merci jakorn^^!!
ooooh c´est passé à deux votes o_o (je débaaaarque...)bon bah un ch´tit vote pour Daxtex et un ch´tit vote pour robone alors... ^_^
je vote golden et klaww
Je vote Ninich...Et Didier.
Je vote pour Zéneso et mon partenaire Ninich!
je vote nico et heinrich
merci samu !!
ben je vote pour samuraiPi-R (t´aurais pas pu mettre plus simple ?? ??) et pour klaww