ah bah voilà la maj, je croyais que le forum était completement mort là
--[Nic0]--
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:06:01
on s´ne fout bob!^^
en parlant de golden il est parti?
Cogitor6
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:07:14
merci pour tout les votes!!
Dark_Skyline
Niveau 11
07 septembre 2005 à 17:08:20
nico : golden se déconnecte 5 minutes
Imyr
Niveau 5
07 septembre 2005 à 17:10:56
J´ai un blème sur une autre adresse
Je suis premier égalité
Pourquoi tout n´est plus comme avant ou j´étais loin devant
bojack_ssj4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:11:09
nico
Imyr
Niveau 5
07 septembre 2005 à 17:13:01
Nico - 40 minutes c´est court, je mets 1h30 minimum moi ^^
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:16:40
g pas bocoup progresser mais je suis content comme même jsuis jamais monté aussi haut
plongi27
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:22:25
nico:jusqu a preuve du contraire j ai tj été dans les derniers
SamuraiPi-R
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:24:56
Ouais. +0 places!!
plongi27
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:25:46
c passé vite les 10 mois ^^
SamuraiPi-R
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:26:36
Hey.
--[Nic0]--
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:08:00
Bon je vote Plongi et Robone parce qu´ils méritent d´être plus haut dans le class!
--[Nic0]--
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:09:18
Mdr Plon!!Il a raison, Systof! tu faisais ton ptit mal-aimé pour qu´on se dise tous "le pauuuvre le pauuvre" alors que tu savais très bien que t´allais revenir demain. et meme si tu le nie, je sais très bien que j´ai raison.
plongi27
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:12:40
merci nico
Synt
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:14:47
Je vote jonito et goldy
GoldenCladMast
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:15:25
Merci Viprou ^^
SamuraiPi-R
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:16:30
Là je dis, Non Nico. Tu fabules un peu trop.
--[Nic0]--
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:18:40
Mais oui Samu, mais oui...
c´est complètement con de penser qu´on reviendra pas dans 10 mois en le hurlant partout à qui veut l´entendre (ou pas)! Tu sais très bien que tu pourras revenir, genre quand tes parents sont pas la!!