bojack t´es là ?
Oui pourquoi
Non comme ça.
+1 dax1 +1 dax3456
Jakorn, parce qu´il le vaut bien Daxter1321 , une envie ^^
goldy
Je vote pour l´ami Jakorn et l´ami Robone!
moi je peux plus voter bojack donc je vote klaww ^^!
ceux qui ont voter pour moipour ma part je vote jakorn et cogitor
Pourquoi tu peux plus voter pour moi lol
Je vote klaww et golden
je vote klaww et gofter
merci plonplon !
je vote daxter1321 et lk
moi je trouve ça super l´idée de deux votes par jour !! !j´ai déjà pas mal de vote !! !
je vote klaww et... bojack( parcequ´il m´a supplié pour que je vote pour lui! le pauvre..... )
PTDR!J´ai meme pas pleuré meme pas vrai Mais merci
Y´en a qui varient jamais aussi
Daxou Didier
bojack et golden
merci pour tous ces votes c très gentil pour ma part je vote Nic0 et goldencaleb et gofter de main
merci cogi