ba et moi....nico a deja le double de votes que moi alors que sur jak3 je le largue!!! lol
DaxTeR3000
Niveau 12
13 avril 2005 à 13:29:18
et moi il a le cinquble de vote sur moi
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:31:22
aller demain je vote pour toi mon chtit daxou
Daxter_female
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:31:31
daxou, je voterai pour toi demain, ok
daxter2000
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:49:01
je vote caleb
--[Nic0]--
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:46:23
Ne pleurez pas! Je reprends le rang qui m´est du,c ´est tout!
je rigoooole! lol
et puis golden ca m´enerve que tu fasses le mal-aimé tu es vraiment très mal placé pour faire ça
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:00:14
je fais pas le mal-aimé je trouve juste que c´est injuste que sur jak 3 je te largue pour le moment et pas la!! lol!
bon ok je sors.
Jaketdaxter
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:07:44
je vote --[NicO]--
Groove-Street
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:10:04
je vote --[nic0]--
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:16:54
ouch......le classement de ce mois-ci est fini..lol
--[Nic0]--
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:41:49
Golden tu m´ENERVES a dire ça c´est pas possible!
en tout cas je remercie tous ceux qui votent pour moi!
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:44:43
quoi la j´ai rien dit sauf la vérité je ne me plaignais pas! arrete de voir des sous-entendu partout lol je sais bien que j´en fais souvent mais la juré y´en avait pas je disais juste ce que je pensais.
sayajin_broly
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:07:54
je vote bojack!!!!!
kilik_2049
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:23:56
tata daxy!!!!
Supervegeta2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:30:54
mpoi c´est pour Daxou que je vote!
bojack_ssj4
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:58:44
moi je vote sayajin!!!!!
jakorn1137
Niveau 16
14 avril 2005 à 00:30:52
merci Nic0 pour ton vote!! comme je l´ai dis je vote golden...demain daxou