RAPPEL DES REGLES
Ici on vote pour le forumer que l’on préfère.
On ne vote qu’une fois par jour et pour une seule personne.
Pas flood s’il vous plaît et n’utilisez pas vos différents pseudos pour grimper dans le classement.soyez fair-play !
1)Nico :19(+6) la bataille va etre rude pour garder la 1ere place !
2)Golden: 17 ( +6) je vais pas faire un comm’ sur moi quand même !
3)Daxou :8 ( +2) il avance lentement mais surement au vu de sa place^^
4)Daxy :7 la seule fille du groupe se tient 
5)Caleb : 7(+1) Il se paye l’égalité avec daxy !
6)Bojack :6(+3) il grimpe,il grimpe et talonne caleb et daxy !
7)Daxter1321 :4(+4) très belle entrée !
8)Lenskiller :4(+1)prend un point a l’occasion^^
9)Sayajin :3 bien parti mais il stagne la
10)Plongi27 :3 Il commence a se faire connaître !
11)daxter2000 :3(+1)un point de plus et 4 places de plus 
12)Jakorn :2 Persévère !
13)Gofterdom :2 ce jeu n’est pas son fort…….
14)Supervegeta2 :2 Idem^^
15)Heinrich :2 ses yeux bleu n’ont charmé personne cette fois ci le pauvre…..
16)Klaww :2(+1) poussif ces jours ci^^
17)Groove-street :1 n’a pas confirmé mais ca peut venir !
Les plus grosses progressions :
-1 :Nico et moi-même^^ avec 6 pts la bataille est difficile !
-2 :Daxter1321 avec 4pts une surprise très agréable que nous fait la Mr 1321 avec une excellente entrée !
-3 :bojack avec 3pts confirme son potentiel 