je vote gofterdom
101msg
avt de partir je vote pr la jolie daxy
nico
daxy
lk
jakorn
nic0!
je vote [jak35]
allez, pour caleb
demain ca sera goft
personne vote pour moi
j´vote pour Lenskiller!
regarder moi tous ds mes yeux bleus! vous allez maintenant voter pr moi! et ke pr moi!(j essaie la telekinesie)
ninich!
hehehe j espere que ca va marcher!!
et toi t´as voté au moins?.....mon ninich tu es en mon pouvoir..............vote for me! lol!
je suis de bonne humeur aujourd hui je vote pur toi!!
ninich !
une MAJ! on veut une MAJ!