dsl mais sur ce point je ne suis pas entiérement d accord
Vipreur
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:47:22
jvote bobjack
Vipreur
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:47:34
jvote bojack
papaille
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:48:42
ouai bojak!!!!
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:49:29
Plongi: Comment ça? explique toi pour voir, tu penses que un nouveau venu même s´il propose la suggestion la plus intelligente qui soit, elle ne devrait pas être accéptée si j´ai bien compris?
le-serrurier
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:56:14
I vote Bojack
plongi27
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:03:16
disons qu elle aurait beaucoup moins de valeur que si quelq un de connu l avait créé.
plongi27
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:03:56
golden:je trouve sa bizarre que tout le monde vote bojack pas toi ?
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:13:57
si j´allais te le faire remarquer . ... alors que ca s´etait stoppé....hum...bizarre
plongi27
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:18:18
. .......
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:33:25
J´ai fini de comptabiliser les points et......il se trouve que Bojack et moi sommes a égalité
Jusqu´a mardi ca va être dur
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
28 mai 2005 à 06:30:32
non t tjrs premier je vote pour toi j moins un avant mon départ !
Jaketdaxter
Niveau 10
28 mai 2005 à 08:16:43
je vote qui aujourd´hui je vote lk
bojack_ssj4
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:47:32
je vote le-serrurier!
sayajin_broly
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:48:27
moi je vote la diversification!!! je vote nich!
bojack_ssj4
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:50:47
et arretez de dire que c bizarre qu´on vote pour moi jy suis POUR RIEN!!!!!!
sayajin_broly
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:02:24
ouais! c´est vrai!
sayajin_broly
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:10:31
UNE TITE MAJ SVP!!!
plongi27
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:12:26
golden va surement la faire en rentrant du collège