ATTENTION je vote .................................................. ................... bow!!
Pibralyra
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:40:41
Je vote golden!! Au fait gold t´as vu l´autre fois ( hier en fait lol) ce que j´ai mis?? : pibralyra Posté le 25 mai 2005 à 12:59:43 jaketdaxter Moi je vote golden ( pour nos points communs il comprendra ) t´as compris ou pas??
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:51:20
sayi: Désolé ton vote est encore annulé, du moment que tu ne changeras pas une fois, cela ne comptera pas.
Pibra: Ouais j´ai compris d´ailleurs j´ai voté pour toi aujourd´hui
Pibralyra
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:53:49
oui merci j´ai vu,mais moi aussi j´ai voter pour toi