Mais tu m´as jamais dit 1 truc avec des avions mais bon!!? G pas haizeïlmer quand même?
Pibralyra
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:18:42
Si??
speedy_jo7
Niveau 6
16 mai 2005 à 04:01:13
je vote pour... supervégéta 2
xanmi
Niveau 6
16 mai 2005 à 07:54:33
jvote daxtex
bojack_ssj4
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:27:29
je vote Nic0 demain daxtex
plongi27
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:28:40
je vote golden
xanmi
Niveau 6
16 mai 2005 à 08:43:14
plongi je coné ta vrai identité
xanmi
Niveau 6
16 mai 2005 à 08:43:45
C le nom d´une arme dans jak 3
jakorn1137
Niveau 16
16 mai 2005 à 08:48:33
je me demande qui ça peut etre... arreter de vous soupcsonner!!
bojack_ssj4
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:54:00
oh jakorn javoue c´est moi
plongi27
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:55:56
Xanmi Posté le 16 mai 2005 à 08:43:14 plongi je coné ta vrai identité ---------------------------------- t as l air content dit donc
Jaketdaxter
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:58:56
aujourd´hui je vote daxy pour la remercier d´avoir voté pour moi au Master et car on s´est bien éclaté hier avec bobo au The Real Game
plongi27
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:59:41
NON MAIS VOUS ME PRENEZ TOUS POUR UN CON ! !!! C PAS MOI LEGRANDBLASTER ! !!! mer**........
plongi27
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:04:10
bon maintenant sa plaisante plus les gars,celui qui vote pas pour moi je le fais faire bouffer par mon serpent! est ce claire ?
plongi27
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:07:27
sssssssssssssssssssssssssssssss traduction en cours veuillez patienter svp.... non mais quelle c** je vous jure ! il croit vraiment que je vais les bouffer
Jaketdaxter
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:08:41
alez, vas-y vient te battre! j´ai pas peur de toi tu sais! je défend les faibles et les opprimés de ce forum, je suis legrandjaketdaxter
plongi27
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:10:23
alors vous avez peur hein ? ps: je me suis tromper de pseudo dans mon dernier mess