tiens? j´ai fait quelque chose? c´est rare que tu votes pour moi
et bien merci qd même...
je crois que j´ai trouvé.....tu viens de voir que j´ai revoté pour plongi et tu te dis que je vais voter pour toi demain c´est ca? hum....on verra si t´es sage lol!