HEY! Nico! les coups de gueule c´est ma spécialité! de plus ca fait un bout de temps que ca m´est pas arrivé ca me manque! laisse moi ce bonheur steuplaît ^^ ! ou alors on le fait en coopération ! !
Plongi: merci j´ai mis du temps a les soigner ^^
Vévé: oui dsl je savais plus comment ca s´écrivais^^
Nico: a la masse ouais....il est prévu pour quand son assasinat a Bojack?