gofter je vote pour toi demain!!
aujourd´hui je vote vipreur ( ou [Jak35])
je vote pour Daxter3000!
jvote jaketdaxter
et demain je voterais pour...mmh...Golden!
vipreur
vote nico
Merci Ninich!
jakorn j en avais bien besoin
de rien de rien
aller, moi je vote.... golden
daxter1321
je vote vipreur pour l encourager dans sa fic
moi aussi je vote vipr
vipreur ne devrais plus ce plaindre maintenant ^^
^^
pourquoi?il se plaignait avant?
Mais de quoi? Qu´on vote pas assez pour lui?