Bon je pars en voyage pendant une semaine donc je pourrais pas voté alors ojourd´hui avant de m´en aller je vote golden
Jaketdaxter
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:51:11
aujourd´hui je vote............................. . ...................... daxter1321
GoldenCladMast
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:14:51
les gars
max345[2]
Niveau 5
17 avril 2005 à 10:43:59
slt les gars chez pa si en a qui se rapelle de moi mé bon,sa fé un bye que mon ordi été en panne et voir le forum de jak 3 coulé sa ma fé mal . aller je vote golden