Bon Daxou part en Voyage pour la semaine demain il m´a chargé de faire les majs de ce topic.
mais en aucun cas je ne dois faire celle de master forumer ok?
il m´a dit que:
celui qui a le malheur de faire une maj la bas il sera banni du topic pour deux saisons alors avis aux essayeurs lol