je vote Caleb car il a inventait la Caleb Technique
gofterdom
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:02:36
lol
GoldenCladMast
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:26:50
1)Nico :13 il reprend son du que je lui avais piqué sur jak3 hin hin!.............pour le moment ! 2)Golden:11 je vais pas faire un comm’ sur moi quand même ! 3)Daxy :7 la revoila sorti de son long coma et fait une très bonne entrée ! 4)Daxou :6Il remonte petit a petit^^ 5)Caleb : 6 Il commence a aligner les points le bougre ! 6) jak35 : Il monte regaillardi par sa victoire a master forumer ! 7)Bojack :3 point par point il avance…. 8)Lenskiller :3 l’ancien mod se la joue pépère^^ 9)Sayajin :3 bien parti mais il stagne la 10)Plongi27 :3 Il commence a se faire connaître ! 11)Jakorn :2 Persévère ! 12)Gofterdom :2 Si bas pour un forumer connu ? 13)Supervegeta2 :2 Idem^^ 14)Heinrich :2 son charme vous engloutira……… 15)daxter2000 :2 Hélas il ne vient pas assez….. 16)Klaww :1 Il vient d’entrer et se fait larguer le pauvre…. 17)Groove-street :1 Une entrée dans ce nouveau forum !
daxter2000
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:02:01
je vote golden
jakorn1137
Niveau 16
16 avril 2005 à 13:13:21
je persévère je persévère mais pour ce vote c pas de moi qu´il s´agit pas de pot je suis pas souvent là aux heures active du forum
plongi27
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:19:19
super golden les commentaires
[jak35]
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:21:15
jaime bien le commentaires sur moi.
dsl tlm jai deja voté en haut de cette page
Daxter_female
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:48:55
golden, demain, ché pa, PiKamiaou ou dax1321
Groove-Street
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:04:15
Normalement on doit voter 5 personnes non
[jak35]
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:06:57
1 par jour
GoldenCladMast
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:11:03
ouais dsl groove c´est une personne
GoldenCladMast
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:48:36
je tiens a preciser que j´avais voté jak35 aujourd´hui mais que je l´avais pris en compte dans la maj
DaxTeR3000
Niveau 12
16 avril 2005 à 16:47:15
je vote dax1321
GoldenCladMast
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:02:01
ca me poile qd même tu m´a laissé faire la maj alors que t´etais même pas parti mdr!
au fait tu vois ct des commentaires comme ca que j´aurais mis sur master forumer moi