Bha moi si on pouvait REvoter je votrais bojak mais vu qu´on peus pas....
bojack_ssj4
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:59:57
--[Nic0]--
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:31:06
je vais voter pour bojack!
bojack_ssj4
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:36:21
--[Nic0]-- ! ! bon jy vais @+
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:37:28
nico viens sur msn stp je dois te passer ce que tu sais...
Heinrich
Niveau 12
11 mai 2005 à 17:42:09
je vote l ami caleb!
Jaketdaxter
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:17:50
aujourd,hui je vote [Jak35] bon je dois faire mon mein tagebuch @+
Heinrich
Niveau 12
11 mai 2005 à 18:19:29
tagebuch??? t es allemand?
-Vipreur-
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:24:29
ah T la jaketdaxter ?
T en allemagne normalement ?
pr ton vote
Jaketdaxter
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:49:58
de rien ouais je suis en allemagne avec mon correspondant mais je lui ai demande si je pouvais utiliser 10 minutes internet par jour et il a dit oui.je suis content j,ai fini mom Mein Tagebuch, ca veux dire cahier journal