Je vote pour Lumieredenawel
Boulay
Steevy?
Et je vote pour Boris
Oui c'est vrai
Pas marran
Si
Tron
Trop moche siamois le jeu de mots Pourquoi on le verrouile pas en fait ce topic?
Parcque Max a la flemme
Boris : nul...... comme d'hab
Et c'est Didier qu dit ça en plus!
Lui qui m'a tout appris niveau blagues foireuses ! ...
Ben oui...
vive les blagues foireuses
Dark_Skyline Voir le profil de Dark_SkylinePosté le 20 janvier 2008 à 20:57:58 Avertir un administrateurNon moi je pense à daxou