Exact Sulley 
Ce qui me saoule moi surtout c'est les médias 
C'était pareil pour Tsonga en Australie mais là c'est encore pire vu que c'est à R-G
Ljubicic très fort 
Ferrer OK même s'il était un peu carbo.
Ba Niang et valbuena tu met en titulaire Kim et Ben arfa avec Koné sur le banc

Et Cissé ? (s'il y est encore)