CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:48:02

Quand tu vois comment il enflamme la foule et la manière dont il joue sans complexe sur le central en demi-final du plus grand tournoi de tennis du monde face au numéro 1 mondial, tu peux que l'admirer je suis désolé :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:51:44

Ben à part miser sur sa puissance le reste c'est moyen.
Je dis pas qu'il est nul, cet aprem il a été très bon, mais bon il est tombé sur un Federer à 50%.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:52:57
  1. _kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  2. Posté le 06 juin 2008 à 19:45:14 Avertir un modérateur
  3. Koné-Kim-Ben Arfa

C'est bien beau tout ça mais ils sont où nos défenseurs ?

Tu les mets ou Niang et Valbuena ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:53:27

Monfils est un joueur très complet maintenant, il ne serait pas arriver en demi qu'avec son coup droit et son service :ok:

Federer va perdre en 3 set contre Nadal...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:55:01
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 06 juin 2008 à 19:52:57 Avertir un modérateur
    1. _kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  3. Posté le 06 juin 2008 à 19:45:14 Avertir un modérateur
  4. Koné-Kim-Ben Arfa

C'est bien beau tout ça mais ils sont où nos défenseurs ?

Tu les mets ou Niang et Valbuena

En partant sur l'hypothèse que ces 3 derniers viennent ?

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:56:22

Monfils a pas énormément de talent, mais avec sa vitesse, sa force, sa détermination et son charisme il réussit à égaler le talent de Federer qui même crispé réussit à gagner avec des coups somptueux.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:56:28

Ouais.

Très complet j'irais pas jusque là pour Monfils.
Djoko est complet, Federer l'est, Monfils pas pour moi.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:57:55

Mon ouais c'est pour :d)

  1. En partant sur l'hypothèse que ces 3 derniers viennent ?
_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:58:11

Tu te contredit là zizou :ok:

Ba Niang et valbuena tu met en titulaire Kim et Ben arfa avec Koné sur le banc

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:59:00

Arriver en demie en ayant sorti un seul client (qui n'a jamais dépassé les 1/4 à RG...) c'est pas non plus un exploit.Monfils a profité d'un tableau bien dégagé.Et il est loin d'être complet,côté revers il est inefficace,à la volée très aléatoire,il ne sait pas varier les effet,bref il est très limité quand même.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:59:56

j'ai relus ma phrase je vois pas de quoi tu parles :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:00:32

Tien Muntari ^^

On peut dire que Monfils a sorti 2 très fort, Ljubicic et Ferrer

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:01:53

zizou :d) Tu dits qu'il n'a pas beaucoup de talent et pourtant tu explique qu'il arrive à égaliser celui de Federer je parle du talent)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:02:22

Exact Sulley :ok:
Ce qui me saoule moi surtout c'est les médias :hum:
C'était pareil pour Tsonga en Australie mais là c'est encore pire vu que c'est à R-G :hum:

Ljubicic très fort :doute:
Ferrer OK même s'il était un peu carbo.

Ba Niang et valbuena tu met en titulaire Kim et Ben arfa avec Koné sur le banc

:ok:
Et Cissé ? (s'il y est encore)

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:04:13

Ljubicic sort de 2 saisons ternes,et même si il a fait une demie y'a deux ans la terre battue n'est pas sa surface,ce n'est pas un "terrien".Et en dehors de son service - qui est quand même bien moins efficace depuis 2-3 ans - il a peu d'armes à faire valoirs.Ferrer est plus adapté même si c'estu n joueur qui brille sur dur principalement.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:04:25

Ba Cissé Cissé euh ba lol j'avoue là que si on prend Koné ça sera dure de garder Djib :(

Ljubicic a sorti Davydenko :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:06:33

Parce que ce dernier à fait exprès de perdre.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:07:15

Je peux rien dire j'ai pa vu le match mais bon je le vois mal laché un matgch Davydenko

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:08:01

C'est lui qui est dans une histoire de match truqué je crois

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:08:40

perso j'aime bien les 2 joueurs que sont federer et monfils et je suis content que le suisse aille en finale :ok:
malgré tout, certes monfils n'est pas complet, il est surtout puissant mais ca ne l'empeche pas de rivaliser avec le numéro 1 mondial (et 2 sur terre battue) bien que federer soit passé à coté de 2 sets :ok:
faut savoir, une fois on demande aux francais d'atteindre les demis, après on est pas contents et on leur demande de jouer complet, il faudrait arreter de pleurer et de toujours vouloir demander le beurre et l'argent du beurre + la crémiere :sarcastic:
Nadal, il est loin d'etre complet et pourtant ca ne l'empeche pas de gagner 3 fois de suite RG :ok:

La vidéo du moment