CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:05:10

:oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:05:35

Faut prendre Joao Moutinho si M'Bami part :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:06:26

:rire:

tu regardez le match de hier ou quoi??

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:10:04

Bien sur je les regarde tous :ok:
Et Moutinho c'est un futur tout bon au milieu :oui:
Je le connais depuis PES 5 mais il était blond dans le jeu :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:13:25

Joue au Sporting c'est pas impossible :( :hap:

Kazim côté Turc sinon bon lui aussi :oui:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:14:06

Il y a de très bon joueurs au Sporting Lisbonne :oui:

Moutinho, Liedson, Celsinho, Romagnoli !

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:14:39

Van Der Vaart les gars :ok:
Ce gars est monstrueux et il joue a Hambourg :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:15:09

perso j'ai pas vu le match d'hier j'ai seulement vu le denier but superbe du portugal :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:17:54

:oui: Ultra

C'est des jeunes en plus j'aime ça :o))

Impossible VDV Zoba :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:18:26

Mercato : Waddle séduit par Gameiro
11 réactions

Publié le dimanche 8 juin 2008 à 10H34

* En savoir plus
* Lire aussi : la tentation Rio Mavuba
* Mercat'OM : votez pour vos joueurs du mercato

Le mythique Chris Waddle a été séduit par Kévin Gameiro, qu'il a découvert durant le dernier Festival international espoirs de Toulon. "Et l'OM ? Ils vont bien recruter ? J'ai suivi le tournoi de Toulon et j'ai été très déçu par les Français ; sauf un joueur, l'avant-centre Gameiro. L'OM est dessus ? C'est un excellent choix."

L'ancien ailier olympien sévit désormais sur la radio publique BBC 5, et se trouve actuellement à Bâle, en Suisse, pour commenter les matches de l'Euro.

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:19:54

OM-is-MaGiC Posté le 08 juin 2008 à 14:14:06 Il y a de très bon joueurs au Sporting Lisbonne

Moutinho, Liedson, Celsinho, Romagnoli !

Et Miguel Veloso :coeur:
Il joue pas au sporting ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:20:12

Je vais faire recruteur plus tard :hap:
Là je vais regarder tous les matchs, je vais voir un peu les jeunes futurs perles qu'il y a et j'envoie tous ça en recommandé à la Commanderie :o))

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:20:45

Ouais Veloso joue aussi au Sporting :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:21:54

Juventini_OM Posté le 08 juin 2008 à 14:20:12 Je vais faire recruteur plus tard
Là je vais regarder tous les matchs, je vais voir un peu les jeunes futurs perles qu'il y a et j'envoie tous ça en recommandé à la Commanderie

ca doit etre un beau metiez quand meme :oui:

enfin faut aimez le foot aussi mais bon :)

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:21:56

Ramene VDV juve c'est tout ce que je te demande :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:23:27

Je voudrais bien Zoba mais VDV c'est minimum 20M et les plus gros clubs sont dessus, tandis que Moutinho j'ai pas trop entendu parler de lui dans des gros clubs :non:

:oui: Joe

Le métier de rêve perso je trouve parce qu'en plus tu regardes pleins de matchs et tu les vois pa sà la TV tu te déplaces partout en Europe :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:27:20

Moyen les matchs sinon hier :(
Puis bon ce qui me saoule surtout c'est les tactiques des équipes, toutes en 4-5-1 :hum:
Espérons qu'ils soient un peu mieux après :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:27:32

ouais ca depends t'a spécialité aprés y'a certain recruteur qui reste sur la france,d'autre en amerique du sud,s'autre europe de l'est :oui:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:28:35

Milan et le barca sont interessé par mouthino :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:29:33

:oui: Joe

Faut faire quoi comme études :o))

Ah je savais pas Gael, bon ben c'est mort :(
Je continuerais à le prendre à Pro :o))

La vidéo du moment