Mercato : Waddle séduit par Gameiro
11 réactions
Publié le dimanche 8 juin 2008 à 10H34
* En savoir plus
* Lire aussi : la tentation Rio Mavuba
* Mercat'OM : votez pour vos joueurs du mercato
Le mythique Chris Waddle a été séduit par Kévin Gameiro, qu'il a découvert durant le dernier Festival international espoirs de Toulon. "Et l'OM ? Ils vont bien recruter ? J'ai suivi le tournoi de Toulon et j'ai été très déçu par les Français ; sauf un joueur, l'avant-centre Gameiro. L'OM est dessus ? C'est un excellent choix."
L'ancien ailier olympien sévit désormais sur la radio publique BBC 5, et se trouve actuellement à Bâle, en Suisse, pour commenter les matches de l'Euro.