Bon pour Kim Rousselot a dit que la décision serait prise au plus tard demain...
Ben Arfa ont devra surment attendre la reprise lyonnaise avant dont savoir davantage
Alloudi serait d'accord avec les dirigents,reste plus qu'a s'entendre avec le club
Koné viendrat surment pas vu que Cohen veut 12M€ et pas un euro de moins et diouf est quand meme pas assez c** pour mettre 12M€ sur un joueurs comme ca 