CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Passe_Nullepart
Passe_Nullepart
Niveau 5
08 juin 2008 à 00:20:47

Mdr Dante la victime bretonne de retour ? :ouch2:

Brucie
Brucie
Niveau 6
08 juin 2008 à 00:21:10

" Certes tu as l'air de bien t'amuser mais il n'y a pas si longtemps tu passais beaucoup de temps ici... "

C'est clair qu'un moment je venais souvent en semaine, mais j'ai jamais été addict à ce forum non plus...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 juin 2008 à 00:24:24

ultima je ne suis en aucun cas kanye-west

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:25:49

+ Cana

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 juin 2008 à 00:28:01

Lundi on aura une nouvelle recrue , j'en suis sur :ok:

Habanos
Habanos
Niveau 5
08 juin 2008 à 00:29:27

Kim :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:29:48

:hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 juin 2008 à 00:30:17

Je mise sur Hilton :-d

Méditez là dessus :-d

:-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

Habanos
Habanos
Niveau 5
08 juin 2008 à 00:33:33

:-d :content: Dante :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 juin 2008 à 00:33:55

habanos dit moi quel est ton pseudo principal :-d

Brucie
Brucie
Niveau 6
08 juin 2008 à 00:41:05

Bide...

Habanos
Habanos
Niveau 5
08 juin 2008 à 01:45:23

Valbuena préfère se soigner que partir en vacances
25 réactions

Publié le samedi 7 juin 2008 à 17H03

Le milieu olympien a décidé d'annuler ses vacances à Los Angeles (Etats-Unis) pour suivre des soins, afin de ne plus être perturbé par les problèmes physiques.

Dans la région bordelaise, il s'astreint donc à un programme spécial, des séances de kiné, pour disposer de tous ses moyens dès la reprise, prévue le 25 juin.

Mathieu :coeur:

MaroilleChamack
MaroilleChamack
Niveau 6
08 juin 2008 à 02:02:28

Valbuena n'est qu'un feu de paille, et le depart de Nasri va bien handicaper l'OM car on veera le vrai niveau de valbuena en vrai meneur de jeu en titre, il est capable de quelques coup d'eclats mais en aucun cas il pourra porté l'OM.

Vendre Nasri serai une grossiere erreur (sauf si recrue de diego... :hum: ) car meme avec une prepa ratée pour cause de blessure et autres virus grave, il a ete decisif pour l'OM.

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
08 juin 2008 à 10:04:44

Interrogé sur son site officiel (MathieuValbuena.net) par un supporter à propos de son amitié avec Rio Mavuba et sur la possibilité de jouer un jour aux Girondins de Bordeaux avec lui, Mathieu Valbuena a indiqué : "C'est fort possible. Avec Rio, Bordeaux représente notre enfance, c’est là que l'on s'est connu."

:diable: Petit con :honte:

Comme la fois où j'ai lu dans FF qu'étant plus jeune, il était allé voir Om-Monaco en 1999 avec Mavuba et ses potes du centre de formation des Girondins, et il avait dit que le seul maillot qu'il ne portera jamais sera celui de l'om :ouch: :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:58:48

Cissé veut partir Angleterre et bien qu'il se casse,je voulez le gardez mais si il veut partir,il faut qu'il ce casse contre minimum 12M€ et nous ont recrute Ben Arfa pour nasri et Gomis pour Cissé :oui:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
08 juin 2008 à 12:02:30

Gomis c'est mort :ok:
Et Ben Arfa en contact avancé avec la Roma apparament :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:16:03

mouais c'est vrai que pour gomis sa va etre dur mais sa change pas faut essayez de vendre cissé le plus cher possible au milliardaire anglais et recrutez un attaquant en + de alloudi(si il vient) :oui:

Pour ben arfa je m'inquiete pas trop

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:16:53

Bah tu devrais parce que gomis c'est mort sur et ben arfa bien chaud pour rome

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:03:35

bof ben arfa en verra,mais il semble qu'il est quand meme sa préference a l'OM :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:56:28

Ben Arfa préfère rester en France encore :oui:

Par contre ouais Cissé voudrait se tirer :(

Faut 2 attaquants de plus s'il part et si on veut jouer avec 2 pointe.

La vidéo du moment