Valbuena préfère se soigner que partir en vacances
25 réactions
Publié le samedi 7 juin 2008 à 17H03
Le milieu olympien a décidé d'annuler ses vacances à Los Angeles (Etats-Unis) pour suivre des soins, afin de ne plus être perturbé par les problèmes physiques.
Dans la région bordelaise, il s'astreint donc à un programme spécial, des séances de kiné, pour disposer de tous ses moyens dès la reprise, prévue le 25 juin.
Mathieu 