CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juin 2008 à 14:35:55

c'est net

Je préfere vendre Givet et Zubar que Faty

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:01:59

Bakary Koné-Photo : DPPI L'attaquant ivoirien de Nice aurait émis le souhait de jouer à l'OM la saison prochaine. Courtisé également par le PSG et Saint-Etienne, Koné a fait de Marseille sa priorité, selon le président stéphanois.

Malgré sa toute petite taille (1,63m), beaucoup de clubs fondent de grands espoirs sur Bakary Koné. L'attaquant niçois, auteur de 14 buts cette saison, est sur le départ. Les dirigeants azuréens ayant déjà recruté Loïc Rémy pour le remplacer.

Reste à connaître la destination de l'Ivoirien. Paris, Saint-Etienne et Marseille sont sur les rangs. Mais depuis hier vendredi, la situation semble s'être décantée. Le principal intéressé aurait fait de l'OM sa priorité. C'est son agent, Etienne Mendy, qui l'aurait révélé aux dirigeants stéphanois, selon le journal Le Progrès. Une information confirmée par le président des Verts, Bernard Caïazzo : " Koné nous intéresse au même titre que d'autres joueurs mais on sait que sa priorité, c'est Marseille. Quant à la valeur du joueur, elle se situe plus entre 6 et 8 millions qu'à 15 ", a-t-il affirmé au quotidien régional.

Et c'est sur ce point là justement que Niçois et Marseillais doivent maintenant se mettre d'accord. Un point qui est loin d'être une formalité...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:57:50

H-1 avant l'Euro :ouch: :bave:

2 matchs par jour pendant 2 semaines :ouh: :bave:

:coeur: :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juin 2008 à 16:59:41

:fete: :fe:te: f:et:e: df:etr:e :fe:te :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juin 2008 à 17:00:11

les matchs d'aujourd'hui ne sont pas supers intéressants par contre

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:01:01

:cool: :content: en + demain il y a Nadal-Federer :fete:

Ceremonie d'ouverture dans 1/2 heure :fier:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:01:37

Portugal-Turquie c'est pas si mal pour un 1er tour !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:04:59

C'est presque un choc pour moi :oui:
Un des matchs phares du 1er tour en tout cas :oui:
Les matchs de demains sont pourraves, sauf si y a Allemagne-Pologne celui-ci peut faire mal :oui:

Et ouais demain en plus finale de RG :bave: :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juin 2008 à 17:09:55

Turquie-Portugal ?

ah bah oui c'est un choc ça !

je croyais que c'était un autre match :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:11:04

C'est Suisse-Rép.Tchèque le 1er, dans une heure :ok:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:12:10

Lundi ça va etre bon :bave:
Roumanie-France et PaysBas-Italie :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juin 2008 à 17:13:53

Lundi c'est que des matchs intéressants !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:19:51

Mardi : Espagne-Russie ca peut etre pas mal :oui:

et Mercredi : Suisse-Turquie :banzai: :banzai: :peur: :banzai:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:22:26

Cherchez pas chaque jour y aura des bons matchs :bave:
2 par jours :bave: :ange: :coeur:
J'adore l'Euro :coeur:
Encore plus que la CDM :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:24:32

Dante Robben out contre l'Italie :rire2:
ça sent la rouste :rire:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:24:55

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:28:01

Huntelaar le faux prodige contre la défense Italienne :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:38:49

Si Ben Arfa vient :ange: :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juin 2008 à 20:05:24

La finale elle est ou ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:09:32

a roubaix

La vidéo du moment