- OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
- Posté le 23 juin 2008 à 21:50:51 Avertir un modérateur
- C'est sur que Diouf n'est pas le pire !
Mais il nous endort avec ses bonnes phrases et ses pseudos provocations envers le PSG ou Aulas !
Quand il stigmatise la violence des supporters du PSG avant OM-PSG ou quand il dit qu'Aulas est un clown, tout ça c'est pour se mettre les supporters dans la poche !
Le problème c'est son manque d'ambition !
Ben Arfa on l'aura pas parce que soi-disant c'est trop cher !
Pareil pour Kim, il va se barrer ailleurs !
On va se retrouver avec des seconds couteaux !
Il est énorme pour mettre les supporters en confiance hormis le coté sportif...
On a de très bonnes finances" ouais encore heureux
on se fait des plus value sur chaque mercato.
Le pire c'est quand il déclare avec son pote Veyrat sur lephoceen qu'on aura de gros moyens pour cet été
et là bizarrement c'est plus la même