CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:04:05

dante fil ton msn

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 22:04:45

OM-is-MaGiC me fait vraiment penser à ms !

Quand je le vois parler je me dit que c'est mort_sanglante_ obligé !

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2008 à 22:05:34
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 23 juin 2008 à 21:42:51 Avertir un modérateur
  3. Le moins pire serait plus approprié

+1

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:06:00

de toute façon pour toi tout les pseudo du forum sont a moi :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:07:21

MS le gros payday qui veux le MSN de Dante :hum:

Perso je suis pour garder Ziani qui n'a pas pu devenir une bite en l'espace d'une saison.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:09:08

Ultra t'es mort ?
T'as pas rép.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:09:27

tu l a bien toi son msn c est pas pour autant que t es "payday" , a moins que si :doute:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:09:55
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 23 juin 2008 à 22:05:34 Avertir un modérateur
    1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  3. Posté le 23 juin 2008 à 21:42:51 Avertir un modérateur
  4. Le moins pire serait plus approprié

+1

Moi aussi je t'aime :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:10:20

Pourquoi tu veux son MSN ma grosse ?

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:10:58
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 23 juin 2008 à 22:04:45 Avertir un modérateur
  3. OM-is-MaGiC me fait vraiment penser à ms !

Quand je le vois parler je me dit que c'est mort_sanglante_ obligé !

:rire: :rire: :rire: t'es malade toi :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:11:09

pour parlé de son avenir

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:11:49

Juventini_OM Posté le 23 juin 2008 à 22:07:21

Perso je suis pour garder Ziani qui n'a pas pu devenir une bite en l'espace d'une saison.

Oui mais ca c'est le OMPSG syndrome :lol: :rire:

Un bon joueur qui devient une cruche c'est pas la premiere fois :sarcastic:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:12:34
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 juin 2008 à 22:09:08 Avertir un modérateur
  3. Ultra t'es mort ?

T'as pas rép.

A quoi devrais-je répondre ? :doute:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:14:53

Ultra :d)

  1. uventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 juin 2008 à 21:52:54 Avertir un modérateur
  3. "Diouf le meilleur president qu'ont ait jamais eu"

Ironie tu connais ?

Le problème c'est son manque d'ambition !

Ben Arfa on l'aura pas parce que soi-disant c'est trop cher !

En même temps c'est pas lui l'investisseur.

Et Ben Arfa c'est possible qu'on l'ait là quand même :oui:
J'y crois un tout petit peu on va dire :ok:

Tu proposes qui sinon comme joueurs qui ne seraient pas des "seconds couteaux" ?

Ouais Aurax mais ça serait con de le virer je trouve :(
Puis bon on peux pas dire qu'on lui a laissé trop sa chance :(

MS occupe toi du tien déjà.

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2008 à 22:21:09
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  2. Posté le 23 juin 2008 à 21:50:51 Avertir un modérateur
  3. C'est sur que Diouf n'est pas le pire !

Mais il nous endort avec ses bonnes phrases et ses pseudos provocations envers le PSG ou Aulas !

Quand il stigmatise la violence des supporters du PSG avant OM-PSG ou quand il dit qu'Aulas est un clown, tout ça c'est pour se mettre les supporters dans la poche !

Le problème c'est son manque d'ambition !

Ben Arfa on l'aura pas parce que soi-disant c'est trop cher !

Pareil pour Kim, il va se barrer ailleurs !

On va se retrouver avec des seconds couteaux !

Il est énorme pour mettre les supporters en confiance hormis le coté sportif...

On a de très bonnes finances" ouais encore heureux :rire: on se fait des plus value sur chaque mercato.

Le pire c'est quand il déclare avec son pote Veyrat sur lephoceen qu'on aura de gros moyens pour cet été
et là bizarrement c'est plus la même

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:24:46

A vous entendre le côté sportif c'est catastrophique.
Perso je me sègue pas dessus mais c'est pas si pourrave aussi, surtout sur les 5 dernières années.

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2008 à 22:27:52

c'est pas du niveau de l'OM quoi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:29:02

En même temps le temps ( :( ) ou on était une des plus grosses équipes d'Europe c'est terminée de puis belle lurette.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 22:29:23

L'OM c'est champion + trophés chaque années normalement !

On s'en fout de la LDC sachant qu'on y va pas pour la gagner

Ce qui compte c'est des titres ! :diable:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2008 à 22:29:58

Y'a un juste milieu entre le club qui domine l'Europe et celui qui fini 3 eme devant Nancy à la 38 eme journée avec 15 ans sans titres

La vidéo du moment