CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juin 2008 à 00:10:18

Italie - France ! :fete:
Putain en demi finale, mon rêve... : )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:10:52

Les individualités françaises ?
Benzema se ferait bouffer à mon avis, Henry j'en parle même pas, y aurait que Ribéry qui surnagerait, et d'ici là faudrait pas qu'il se crâme, sans lui on est pourris.

Sur les matchs que j'ai vu des Bleus et des Allemands ils nous tuent.

Heureusement qu'on est l'équipe la plus physique, la plus athlétique parce que sinon...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juin 2008 à 00:12:25

" Sur les matchs que j'ai vu des Bleus et des Allemands ils nous tuent. "

Faut savoir, t'es pour la France ou l'Italie ? ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:12:27

Déjà qu'on batte la Roumanie demain, c'est loin d'être fait...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:13:08

Pour la France.

Après si y a un match France-Italie je me décide au dernier moment :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2008 à 00:13:27

On verra ça pour Henry :)

Y'a Anelka qui peut faire très mal s'il joue

Makélélé-Toulalan ça risque de faire très mal au milieu aussi

Gallas-Thuram je pense qu'ils vont nous sortir un bel euro

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juin 2008 à 00:14:27

:diable:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:14:50

Mouais Anelka :(

Si on voit loin c'est grâce à notre physique et notre tactique (avant de mettre un but à la France courage...) et d'un côté ça me saoule, perso j'aimerais voir la France jouer comme à joué l'Allemagne ce soir :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2008 à 00:14:53

"Sur les matchs que j'ai vu des Bleus et des Allemands ils nous tuent."

On a toujours dit ça avant d'affronter une grosse équipe ces dernières années et on a jamais perdu un match contre une grosse équipe (je compte pas les TAB comme une défaite et l'Argentine c'était un match amical)

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juin 2008 à 00:15:07

J'ai toujours cru que t'étais à fond pour l'Italie... ^^

barzouc
barzouc
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:16:56

En 2000 on avait perdu contre les PB mais c'est vrai que ca remonte...

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2008 à 00:17:15

On était déjà qualifié en plus :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:17:15

Ouais Ascde mais comme j'ai dis on gagnera pas parce qu'on joue bien et d'un côté ça m'énerve un peu, j'aimerais bien qu'on ai les 2, la victoire avec la manière, parce que bon perso je m'emmerde grave quand je guette les Bleus alors que ce soir c'est passé très vite parce que y avait 2 belles équipes qui jouaient bien au ballon et vers l'offensive en plus.

C'est compliqué Marseillais :o))

Bon j'y vais, 100% Euro, +

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juin 2008 à 00:17:53

Ciao.

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2008 à 00:18:18

c'est sur

mais bon c'est la philosophie de raymond...pour lui on a bien joué contre le paraguay :sarcastic:

barzouc
barzouc
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:18:29

Bah ouais mais c'était quand meme jouer le quart contre l'2spagne ou la Yougoslavie,mais bon si la Yougo est moins forte c'est vrai que ca a pas changé grand chose pour la France :hap:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:19:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15124026-5-0-1-0-0.htm

Venez éduquer du footix les mecs c'est hardcore :-(

barzouc
barzouc
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:19:53

La flemme de tout lire :-(

Y'a des perles?

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:22:21
  1. dark_remshart Voir le profil de dark_remshart
  2. Posté le 08 juin 2008 à 23:58:21 Avertir un modérateur
  3. Giuly ? Trezeguet ? Pirès ? Micoud ?.... :noel:

Tu vas me sortir que Ben Arfa, il est meilleur que Giuly ? :rire: :noel:

la meilleure réponse reste d'attendre l'Euro :oui: :noel:

Attends de te faire dépoutrer , mon ami :noel:

  1. Barak Voir le profil de Barak
  2. Posté le 08 juin 2008 à 23:48:14 Avertir un modérateur
  3. Tu veux des francais blancs pas sélectionnés alors qu'ils le mériteraient :

Leroy,Savidan,Lloris,Chalmé,Bodmer,Micoud,Pirès

Alors bien sur comme ils ne jouent pas dans des clubs très médiatiques tu vas me sortir tes préjugés de footix en me disant que ce sont des merdes, forcement telefoot n'en parle ....

  1. dark_remshart Voir le profil de dark_remshart
  2. Posté le 08 juin 2008 à 23:54:45 Avertir un modérateur
  3. Christian Jean-Pierre a dit que Gomis c'est le meilleur et Pirès , il est nul, alors c'est que c'est vrai ! :noel:

Chaud les mecs qui regardent aucun match de championnat et écoutent les blair' de TF1 :noel:

barzouc
barzouc
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:23:40

C'est vrai qu'on en saura beaucoup plus sur les qualités de Ben Arfa aprés l'euro :rire:

La vidéo du moment