- dark_remshart Voir le profil de dark_remshart
- Posté le 08 juin 2008 à 23:58:21 Avertir un modérateur
- Giuly ? Trezeguet ? Pirès ? Micoud ?....
Tu vas me sortir que Ben Arfa, il est meilleur que Giuly ?
la meilleure réponse reste d'attendre l'Euro
Attends de te faire dépoutrer , mon ami
- Barak Voir le profil de Barak
- Posté le 08 juin 2008 à 23:48:14 Avertir un modérateur
- Tu veux des francais blancs pas sélectionnés alors qu'ils le mériteraient :
Leroy,Savidan,Lloris,Chalmé,Bodmer,Micoud,Pirès
Alors bien sur comme ils ne jouent pas dans des clubs très médiatiques tu vas me sortir tes préjugés de footix en me disant que ce sont des merdes, forcement telefoot n'en parle ....
- dark_remshart Voir le profil de dark_remshart
- Posté le 08 juin 2008 à 23:54:45 Avertir un modérateur
- Christian Jean-Pierre a dit que Gomis c'est le meilleur et Pirès , il est nul, alors c'est que c'est vrai !
Chaud les mecs qui regardent aucun match de championnat et écoutent les blair' de TF1 