CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:45:01

Allemagne anti-français :gne:
1ère nouvelle :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 23:45:36

Le pire c'est que l'Espagne et le Portugal je vois vraiment pas pourquoi...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:46:09

Tu parles de quel passé Ascde ?
Séville ?
Perso j'ai rien contre eux :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 23:46:31

Quand deux générations plus tôt dans ta famille y'a eu des morts a cause d'une guerre avec un pays tu vas pas dire que ce pays c'est ton ami

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:47:07

Les Portugais ne sont pas anti-français aussi :non:

L'Espagne :oui:
L'Angleterre :oui: (notre vrai rival)
L'Italie moyen.

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
19 juin 2008 à 23:47:50

hier soir j ai rêvé que dante me fesait une bonne petite fellation :bave:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:48:08

Moi Mon pere c'est pareil :rire2: il a encore 82 dans la gorge mais sinon moi je les apprécies les Allemands, en 2006 ils avaient fait une super coupe du monde que ce soit sur l'organisation ou leur parcours

Mais les autre pays qui sont anti-français comme ça putain :honte: sachant que y a tellement de footix qui sont pour le portugal l'italie ou l'espagne en France je les brulerais tous moi :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:48:24

Euh tu dis n'imp là Ascde, aujourd'hui la France et l'Allemagne sont 2 pays qui s'entendent très bien :oui:
Et perso j'ai jamais entendu les gens être énervés contre eux à l'approche d'un grand événement :non:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:49:12

N'est ce pas juventini, quand on est pas capable de supporter sa nation on donne pas de leçon aux autres

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 23:49:35

Non juste un peu l'Italie :rire: :rire: les mecs ils peuvent pas nous voir

Le Portugal non ? tu vois pas rien que les portugais qui vivent en France (et y'en a bcp) comment ils crachent sur ce pays :ouch: c'est l'une des minorités qui crachent le plus de venin...

Puis l'Allemagne on a juste eu des Guerres avec (que ce soit la Prusse qui est de toute façon une partie de l'Allemagne récente ou autre) pendant 1 siècle et demi

Camaldine
Camaldine
Niveau 4
19 juin 2008 à 23:50:02

je suis allé en Allemagne et ils ont rien contre les français

Il n'y a plus de problemes

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 23:50:40
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 19 juin 2008 à 23:48:24 Avertir un modérateur
  3. Euh tu dis n'imp là Ascde, aujourd'hui la France et l'Allemagne sont 2 pays qui s'entendent très bien :oui:

Ah parce que politiquement tu t'allie avec un pays pour former quoi que ce soit (que ce soit l'Europe ou pas) et que t'entretiens des relations diplomatiques avec alors les 2 peuples s'entendent très bien ? :sarcastic:

Puis quand tu dis que l'Italie n'est pas anti-français

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 23:50:41

juventini connecte toi sur aymayssayne

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
19 juin 2008 à 23:51:10

dante poste avec tous tes pseudos !

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 23:51:33

Tant mieux alors

M'enfin on enlèvera jamais le passé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 23:53:13
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 19 juin 2008 à 23:51:33 Avertir un modérateur
  3. Tant mieux alors

M'enfin on enlèvera jamais le passé

Nos vrais rivaux sont les anglais

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:53:34
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 19 juin 2008 à 23:49:35 Avertir un modérateur
  3. Non juste un peu l'Italie :rire: :rire: les mecs ils peuvent pas nous voir

J'y suis allée quelque fois et y a pas d'animosité particulière :non:

Le Portugal non ? tu vois pas rien que les portugais qui vivent en France (et y'en a bcp) comment ils crachent sur ce pays :ouch: c'est l'une des minorités qui crachent le plus de venin...

On parle pas de la même chose là...

Je te parle pas des Portugais qui sont en France moi, mais des Portugais du Portugal.

uis l'Allemagne on a juste eu des Guerres avec (que ce soit la Prusse qui est de toute façon une partie de l'Allemagne récente ou autre) pendant 1 siècle et demi

Et alors ?

T'es allé en Allemagne ?

Je crois pas :non:

Y a 0 rivalité.

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 23:54:11

J'les aime pas aussi

Mais s'il fallait que par la diplomatie ça enlève les rancoeurs alors y'a longtemps que ce serait clos avec l'Angleterre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:54:15

Nos vrais rivaux sont les anglais

+1 seulement les médias essaient de nous en inventer d'autres.

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
19 juin 2008 à 23:55:46

Dante poste avec tous tes pseudos :-d

La vidéo du moment