- ascde3 Voir le profil de ascde3
- Posté le 19 juin 2008 à 23:49:35 Avertir un modérateur
- Non juste un peu l'Italie
les mecs ils peuvent pas nous voir
J'y suis allée quelque fois et y a pas d'animosité particulière
Le Portugal non ? tu vois pas rien que les portugais qui vivent en France (et y'en a bcp) comment ils crachent sur ce pays
c'est l'une des minorités qui crachent le plus de venin...
On parle pas de la même chose là...
Je te parle pas des Portugais qui sont en France moi, mais des Portugais du Portugal.
uis l'Allemagne on a juste eu des Guerres avec (que ce soit la Prusse qui est de toute façon une partie de l'Allemagne récente ou autre) pendant 1 siècle et demi
Et alors ?
T'es allé en Allemagne ?
Je crois pas
Y a 0 rivalité.