CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 14:04:03
mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:11:06

"Je me rappel il disait aller au parc alors qu'il restait là avec un autre pseudo"

même si je t ai deja prouvé ca depuis bien longtemps je te conseille tout de même de prié très fort le bon dieu pour que j achète pas une nouvelle clef blootooth :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 14:12:20

une clef blootooth ?

mais pourquoi tu me parles de ça ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 14:12:47

juventini je vais venir à Cavaillon et après on ira à Marseille

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:16:40

pour mettre mes photos bien sur :hap: mes fameuse photo choc qui sont comme par hazar effacé des que je les met sur le forum :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 15:39:16

On aura ça , j'en suis sur :

------------------Mandanda--------------------

Bonnart------Hilton-------Rodriguez------Taiwo

------------Cana--------Cheyrou--------------

Valbuena----------------------------Monterubio

------------Cissé-------Niang-----------------

Remplacents : Riou , Erbati , Zubar , Kaboré , Ayew , Grandin , Zenden

ROAD TO INTERTOTO

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 15:51:29

Et après juventini pense qu'on sera champion :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:00:37

je vous rapelle que l'année ou on

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:01:26

a fini 2eme on avait quasiment signé aucun joueur

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 16:03:00

Une réponse à ta phrase de footix : Ribéry

Voilà pourquoi on a finit 2ème

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:04:40

ribery etait la en 2005 mais on a pas fini 2eme merci :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 16:05:53

tu comprends rien

on en 2006 au mercato on a presque pas recruté mais on avait Ribery

Et ce mec faisait tout , sans lui on aurait finit 15 ème

Alors arrete avec tes arguments en bois

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:07:50

donc ribery = OM mais biensur va te couché ta pas du dormir

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:13:51

a cette epoque on avait une equipe en place, dans la continuité de la saison 2005/2006, ca ne servait a rie n d'acheté des grands star si c'etait pour tout cassé etpour la saison a venir je ne pense pas que d'acheté des stars ou grands joueurs serait utile

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 16:43:06

Ca ne sert à rien de parler avec toi tu comprend que dalle

Dans notre équipe actuelle on a pas de mec comme Ribery donc si on achete rien on va droit en intertoto

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 16:44:00

L'équipe qu'on aura l'année prochaine ça fait peur :

- défense minable

- pas d'ailliers très forts

- pas de banc

Bref une nouvelle saison pourrie s'annonce

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:49:29

J'avoue je le sens pas du tout ce mercato :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:50:17
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 21 juin 2008 à 15:51:29 Avertir un modérateur
  3. Et après juventini pense qu'on sera champion :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je le pense pas j'en ai l'intime conviction :ok:

C'est sur à 80% :oui:

On se renforce à mort tandis que les autres :doute:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:52:27

Juventini en mode fake :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:58:26

C'est vous les fakes à toujours être négatifs :hum:
Moi je dis ce que je pense :fier:
On va faire une grande saison, j'annonce :fier:

La vidéo du moment