CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:33:23

C'est sur qu'avec lui le tennis prend une autre dimention

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juin 2008 à 20:58:08

Nadal prouve à tout le monde qu'être complet n'est pas forcément gage de victoires quand ton point fort est simplement énorme

Après il est pas enorme dans tous les terrains mais arrive régulièrement en finale

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juin 2008 à 21:00:25
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 06 juin 2008 à 20:02:22 Avertir un modérateur
  3. Exact Sulley :ok:

Ce qui me saoule moi surtout c'est les médias :hum:

Ca faut du bien un peu de patriotisme car ce pays en manque enormément.

Moi j'suis d'accord avec les médias sur ça, le sport peut resouder les gens alors vantons les mérites de nos sportifs si ça peut inculquer l'amour des gens à l'egard de ce beau pays

Nas-iS-Like
Nas-iS-Like
Niveau 6
06 juin 2008 à 21:01:44

L'année dernière, il etait pas très loin de gagner Wimbledon :ok: Ce n'est pas qu'un grand joueur de terre battue !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juin 2008 à 21:12:27

Demain l'euro :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juin 2008 à 22:22:39

Je suis trop content !

j'ai trouvé du G-Funk de Marseille !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/funk%2B13/video/x5lm3z_funk-made-in-13_music

En plus c'est trop frais ! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:25:37

Un pote m'a fait écouté recemment du G-Funk c'est vrai que c'est bien :oui: Tha Dogg Poung, Nate Dogg, Warren G :fete:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:27:03

Commence par trouvé du Gfunk a Rennes le breton :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juin 2008 à 22:27:49

Warren G : Regulate :bave:

Tha Dogg Pound : I don't like to dream about getting paid

Nate Dogg : Another short story

Trop fraiches ces ziks :fete:

Mais Warren G , écoute l'album qu'il a produit : The Twinz : Conversations

Les ziks sont toutes trop trop biens !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juin 2008 à 23:01:37

OMG la vidéo de malade avec des sons venus d'ailleurs :bave: :bave: :bave:

http://fr.youtube.com/watch?v=Vy7wGuQk64Q

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:02:10

osef

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:38:21

Selon Yahoo sport, en marge de la conférence de presse pour présenter Miralem Pjanic, le président de Lyon, Jean-Michel Aulas a confirmé des échanges avec l'OM concernant Hatem Ben Arfa.

Même si le président lyonnais a rappelé que l'affaire serait complexe, il semble que Marseille tend à passer la vitesse supérieure dans ce dossier. Affaire à suivre pour les Marseillais.

fiable comme source ou pas ?

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:51:58

Selon L'Equipe, une rencontre entre les dirigeants lyonnais, leurs homologues marseillais et les représentants d'Hatem Ben Arfa devrait se tenir ce week-end afin de trouver un accord sur ce dossier. Si les exigences financières de l'OL (entre 15 et 20M€) semblent bien au delà de ce qu'a montré le joueur durant la saison, le staff phocéen semble confiant quant à la capacité du jeune gaucher à trouver ses marques sur la Canebière et la constance qui lui manque cruellement. L'Olympique de Marseille semble en tout cas avoir une longueur d'avance sur ses concurrents (Arsenal et le PSG). Et si Jean-Michel Aulas a annoncé que plusieurs clubs européens étaient prêts à débourser plus de 20M€ pour Ben Arfa, aucune offre n'a été présentée sur le bureau du président lyonnais. Le prix proposé par Marseille devrait donc être sensiblement plus bas.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:59:25

Belle performance pour le milieu de terrain de l'OM Karim Ziani qui a inscrit un doublé vendredi soir avec l'Algérie. Les Fennecs ont battu le Libéria 3-0 pour le compte de la 2e journée des éliminatoires du Mondial 2010.

La sélection algérienne avait perdu son premier match face au Sénégal (voir dépêche). Ziani a marqué le second but sur coup-franc (20e) puis le troisième sur penalty (48e). C'est son tout premier doublé en sélection.

ah ok le gars a l'OM il marqué 1 seul but , la il marque un coup franc :( un penalty

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:00:23

Vla le niveau aussi :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:20:53

:(

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:22:41

:(

Brucie
Brucie
Niveau 6
07 juin 2008 à 14:28:45

C'est un peu comme Skacel, il faisait rien à Marseille.
Ensuite il débarque dans un club pourri d'Écosse, et il plante presque un but par match...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juin 2008 à 14:31:16

Nan mais Ziani est minable c'est tout

Un doublé et alors ?

Qu'il se casse et vite !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:35:08

Ca c'est sur il nous a déja fait gaché 8 M€, arretons les dégats

La vidéo du moment