Si Ben Arfa vient c'est une bonne chose mais j'y crois pas
Sinon le probleme avec diouf c'est que ce type va nous arnaquer
L'année derniere certes on avait une grosse attaque mais pas de solution de rechange
Ayew , Moussilou ,Zenden et Ziani quand ils rentraient ils apportaient jamais rien !
Si on a pas des attaquants qui ont un bon niveau sur le banc on ira pas loin
Diouf nous arnaque car avec lui tout le monde peut partir et on ne sait pas ce qu'il compte faire
Koné , remplacent de Cissé ou 3ème attaquant ?
Zenden , Ziani vont-ils enfin partir ?
Givet et Faty quand partient-ils aussi ?