CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:13:33

Dante en parlant de Valbuena et Cheyrou

Tu mets qui en 10 ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:14:19

Valbuena sera en 10 normalement.
Ben Arfa à gauche, un gars à droite et Niang en pointe.
Perso je ferais ça.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2008 à 11:14:58

Valbuena faut le mettre en 10 !

Et Cheyrou est bon mais j'aimerais bien avoir un autre joueur à la place

Sinon bah que dire du fait que pour Ben Arfa faut attendre encore car ça me semble un peu des mythos ce que dit a provence

J'y crois pas perso

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:15:15

Faut recruter un ailier droit alors, Koné c'est plus un attaquant de soutien, pour Cissé il veut partir d'où le problème :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2008 à 11:16:07

Juventini moi j'espere qu'on aura un vrai remplacent de Cissé car si le remplacent c'est Koné c'est de l'arnaque

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:16:40

-------------Niang--------
--B.Arfa---Valbuena---Koné
------Cheyrou----Cana-----
Taiwo-Erbati-Hilton-Bonnart
-----------Mandanda--------

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:18:28

A nice Koné il jouait en soutien avec Laslandes non ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:18:46

Malheureusement on aura pas mieux je pense Dante :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:19:20

"Sinon bah que dire du fait que pour Ben Arfa faut attendre encore car ça me semble un peu des mythos ce que dit a provence "

dans un interview Ben Arfa n'a pas demanti,ni confirmé l'info de la provence comme quoi il etait sur marseille^^

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:24:42

Ainsi de Mathieu Valbuena. Le gringalet girondin (1m 66), débarqué au club en provenance directe de Libourne-Saint-Seurin en 2006, ne s’est révélé au grand public que cette saison. Milieu offensif de poche, affectueusement surnommé « la mobylette » ou le « petit » a grandement participé à la remontée fantastique de l’OM passé de la 19ème à la 3ème place du championnat. Avec au passage quelques buts d’anthologie à Liverpool ou contre Caen, récompensé du titre fort subjectif de plus beau but de la saison.

Hasard ou pas, c’est aussi cette année que Mathieu Valbuena a eu droit à un petit « bizutage », comme il n’en arrive qu’autour du club le plus titré de France. Le 4 mars dernier, à 10 h 45, pas dès potron-minet mais quand même assez tôt, le jeune Mathieu a la divine surprise de se fait réveiller par les flics, à son domicile de Venelles, dans la banlieue d’Aix-en-Provence. Et a droit à une petite perquisition d’une demi-heure, sans que la police n’emporte rien. De la graine de délinquant, « la mobylette » de l’Olympique de Marseille. Non plutôt un malchanceux.

mdr :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:24:56

Koné sur un côté :doute:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2008 à 11:25:01

Si Ben Arfa vient c'est une bonne chose mais j'y crois pas

Sinon le probleme avec diouf c'est que ce type va nous arnaquer

L'année derniere certes on avait une grosse attaque mais pas de solution de rechange

Ayew , Moussilou ,Zenden et Ziani quand ils rentraient ils apportaient jamais rien !

Si on a pas des attaquants qui ont un bon niveau sur le banc on ira pas loin

Diouf nous arnaque car avec lui tout le monde peut partir et on ne sait pas ce qu'il compte faire

Koné , remplacent de Cissé ou 3ème attaquant ?

Zenden , Ziani vont-ils enfin partir ?

Givet et Faty quand partient-ils aussi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:25:56

:lol: Valbuena perquisitionné :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:30:14

Faut virer des DC là un peu :(
Zenden va partir normalement :oui:
Et M'Bami qui devait partir très vite et qui est encore là :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:31:19

en meme temps si y'a pas d'offre ont peut pas les faire partir :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2008 à 11:32:06

M'Bami moi je préfèrerais qu'il reste mais lui veut partir ...

Pour moi on doit dégager : Zenden , Givet , Ziani , Faty , Civelli

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2008 à 11:32:42
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 25 juin 2008 à 11:31:19 Avertir un modérateur
  3. en meme temps si y'a pas d'offre ont peut pas les faire partir :)

Ce mercato est vraiment chiant , diouf la pince qui va jamais nous apporter nos 4 pointures :hum:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:32:48

Cissé si il part faut en tirer au moins 12 millions

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:33:22

Ouais dommage Joe :o))
Sinon j'en virerais pas mal moi :hap:

M'Bami je voudrais qu'il reste aussi :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:33:27

Senah Mango jouera bien avec les pros2 réactionsPublié le mercredi 25 juin 2008 à 10H56

Senah Mango, champion de France avec les moins de 16 ans de l'OM

Photo La Provence

En savoir plus
En direct : suivez la reprise à la Commanderie
Défenseur central des moins de 16 ans de l'OM champions de France le 7 juin contre le PSG, Senah Mango rejoint l'effectif professionnel du club. Evoquée dans la Provence du 11 juin, cette possibilité est devenue réalité : le jeune international togolais est convoqué ce matin pour la reprise de l'entraînement (a suivre en direct sur LaProvence.com).

la 1 grosse pointure :noel:

j'espere qu'il est bon :cool:

La vidéo du moment