CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:09:26
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 06 juin 2008 à 20:06:33 Avertir un modérateur
  3. Parce que ce dernier à fait exprès de perdre.

bah bien sur :rire: :sarcastic:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:10:44

Pas d'accord quand tu dis que Nadal est loin d'etre complet ^^

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:11:51

il est très bon en fond de courts c'est une évidence que ce soit en attaque ou en défense :ok:
maintenant que ce soit au service ou à la volée, il reste très perfectible meme s'il s'est amélioré ces dernières années

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:12:17
  1. _kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  2. Posté le 06 juin 2008 à 20:01:53 Avertir un modérateur
  3. zizou :d) Tu dits qu'il n'a pas beaucoup de talent et pourtant tu explique qu'il arrive à égaliser celui de Federer je parle du talent)

_______________________________
t'as mal compris je voulais dire qu'il égale le talent de Federer mais pas avec le talent. la force, vitesse et tout ce que je t'ai dis, c'est pas du talent. :ok:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:13:01

"faut savoir, une fois on demande aux francais d'atteindre les demis,"

Ah bon ?

Nadal loin d'être complet...lol ? L'un des (Le?) plus gros coups droits du circuit,un revers qui fait beaucoup de dégâts notamment en slice ou il a beaucoup progréssé,il s'est énormémment amélioré à la volée et au service,il est sans conteste le joueur le plus rapide du circuit,celui qui défend le mieux et celui qui a le plus gros mental.

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:14:21

Djoko est meilleur sur dur

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:15:15
  1. Sulley__Muntari Voir le profil de Sulley__Muntari
  2. Posté le 06 juin 2008 à 20:13:01 Avertir un modérateur
  3. "faut savoir, une fois on demande aux francais d'atteindre les demis,"

bah oui, chaque année on se plaint que les francais ne passent pas le 3ème tour de rolland garros, alors pour une fois qu'ils sont allés plus loin càd en demis, on ne va pas pleurer meme si le joueur en question n'est pas complet :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:16:14

oui il s'est amélioré en volée et au service mais comme je l'ai dit, il n'égale pas federer sur ce point là et il reste moyen sur ces techniques

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:21:00

Mais qui égal Federer à la volée et au service ?

Et perso qu'un Français soit en demie ou pas à RG je m'en tamponne.J'apprécie un joueur pour son jeu,pas sa nationalité.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:24:52

"J'apprécie un joueur pour son jeu,pas sa nationalité. "

ah ok :( fan de MU, Lyon, Ferrari et Tiger Woods aussi :question:
:(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:25:47

faisons un parallèle avec le foot
si bordeaux l'année prochaine est champion avec un jeu éxécrable (comme avec ricardo), je pense que tu seras content
ben là c'est pareil avec le tennis :ok:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:26:07

Pas compris le rapport.J'ai dit pour son jeu pas ses résultats.Et MU Lyon et Ferrari ne sont pas des joueurs que je sache.

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:27:10

J'apprécie un joueur pour son jeu,pas sa nationalité.

Nan mais ça fait plaisir de voir un français en demie osef qu'il joue bien puis en générale quand t'es en demie c'est que t'es pas trop mauvais :(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:27:12

Y'a un club que je supporte en foot quel que soit son jeu,en tennis j'apprécie les beaux joueurs.C'est pas tout à fait pareil.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:28:06

MU et Lyon font du beau jeu :ok:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:28:38

"# Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll

  1. Posté le 06 juin 2008 à 20:27:10 Avertir un modérateur
  2. J'apprécie un joueur pour son jeu,pas sa nationalité.

Nan mais ça fait plaisir de voir un français en demie osef qu'il joue bien puis en générale quand t'es en demie c'est que t'es pas trop mauvais :( "

On est obligés d'être chauvins ? C'est bien pour le tennis Français mais perso je m'en branle.J'aime pas le jeu de Monfils donc perso qu'il soit en demie ou pas ca m'est égal.

Et je peux te citer Verkerk qui a atteint la finale 2003 avec pour seule arme son service.Depuis on l'a plus revu,il dispute seulement des challengers...

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:30:09
  1. Sulley__Muntari Voir le profil de Sulley__Muntari
  2. Posté le 06 juin 2008 à 20:27:12 Avertir un modérateur
  3. Y'a un club que je supporte en foot quel que soit son jeu,en tennis j'apprécie les beaux joueurs.C'est pas tout à fait pareil.

___________________________
"apprécier" ok mais est-ce que tu "supportes" les beaux joueurs ?
parce que je trouve ça bien facile...

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:30:27

On est obligés d'être chauvins ?

Oui :coeur:

Sinon le fait que t'apprécie pas son jeu d'accord ça c'est chacun ses gouts

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:30:44

"# zizou1230 Voir le profil de zizou1230

  1. Posté le 06 juin 2008 à 20:28:06 Avertir un modérateur
  2. MU et Lyon font du beau jeu :ok: "

Bah j'apprécie de voir un match d'une équipe qui joue bien,sans pour autant que je la supporte.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:32:17

""apprécier" ok mais est-ce que tu "supportes" les beaux joueurs ?
parce que je trouve ça bien facile..."

Je suis seulement fan de Federer,parceque si on aime le tennis on adore ce joueur.

La vidéo du moment