"# Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
- Posté le 06 juin 2008 à 20:27:10 Avertir un modérateur
- J'apprécie un joueur pour son jeu,pas sa nationalité.
Nan mais ça fait plaisir de voir un français en demie osef qu'il joue bien puis en générale quand t'es en demie c'est que t'es pas trop mauvais
"
On est obligés d'être chauvins ? C'est bien pour le tennis Français mais perso je m'en branle.J'aime pas le jeu de Monfils donc perso qu'il soit en demie ou pas ca m'est égal.
Et je peux te citer Verkerk qui a atteint la finale 2003 avec pour seule arme son service.Depuis on l'a plus revu,il dispute seulement des challengers...