CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

barzouc
barzouc
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:25:17

Savidan je l'aime bien mais bon en EDF faut pas pousser non plus :(

A la limite s'il était Belge il aurait pu espéré etre en selection nationale :-(

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:26:24

Mais sachant que la raison principal c'est que ces noelistes de merdes veulent pas qu'il y ai trop de noir ou d'arabe en edf :honte:

barzouc
barzouc
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:29:20

Je me demande ce que leur inspirait la présence de Dhorassoo en EDF :hap:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:30:08

:rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:40:26

Ben arfa a l'air de s'eloignez :(

toujours aucun recrue :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:33:01

---------------Mandanda-----------------
Bonnart-Erbati(Rodriguez)-Hilton--Taiwo
-----------Cana----Cheyrou-------------
Kim-------------Valbuena-----------???
---------------Niang-------------------

Ou alors

--------------Cana------------
Kim--------------------Cheyrou
------------Valbuena----------
----------Niang---Koné(??)----

Nas-iS-Like
Nas-iS-Like
Niveau 6
09 juin 2008 à 10:53:47

Ben Arfan'a jamais été proche !

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:27:31

Dans 7h et 30mn :bave:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
09 juin 2008 à 11:34:39

:bave:

Sinon Koné a donné son accord pour jouer à l'OM, reste plus qu'aux dirigeants de s'entendre avec leurs homologues nicois :ok:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:37:47

Koné pour 15M je dis non moi faut pas abuser :hum:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
09 juin 2008 à 11:39:51

Ca sera pas 15 M
Toute facon on aura pas Ben Arfa, alors autant mettre de l'argent ailleurs :ok: Malin le Wenger, le pote à Villeneuve qui bloque le transfert de Nasri pour permettre à paris de se rapprocher de HBA :hum:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:43:11

Villeneuve va le rencontrer il parait :hum:
La haine s'il va à Paris :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:45:30

ben arfa^veut pas venir à marseille

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:47:26

Il te l'a dit ?

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
09 juin 2008 à 11:49:05

Wenger veut qu'il aille à paris pour le récupérer plus facilement pour le transfere dans 1 ou 2 ans à Arsenal.
En plus de çà ce gros connard d'aulas ne veut vendre HBA qu'au psg.

Villeneuve,Wenger,Aulas :diable:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:53:36

tu disais rien quand l'om a empêché ribery d'aller à lyon :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:54:18

Seb_Giovinco Posté le 09 juin 2008 à 11:47:26 Il te l'a dit ?

:d) non je l'ai lu :ok:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
09 juin 2008 à 11:56:46

Tu l'as lu ou ?

Regarde :
http://news.google.fr/news?hl=fr&q=ben%20arfa%20&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wn

En un peu plus de 24h, 3 destinations différentes pour Ben Arfa :honte:

Rumeurs de merde, journalistes de merde :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:58:01

Selon le Journal du Dimanche, Pape Diouf et l'agent d'Hatem Ben Arfa ne se seraient pas rencontrés, alors qu'un rendez-vous avait été programmé ce week-end. Pire, il semblerait que les dirigeants marseillais n'auraient plus aucun contact avec le joueur depuis deux semaines. Agé de 21 ans, et natif de Clamart, il aurait, pour sa part, demandé à ce que la piste parisienne soit privilégiée.

c'est des jouranlistes de marseille :rire:

http://www.omplanete.com/3199/ben-arfa-plus-pres-du-psg-que-de-l-om.html

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juin 2008 à 12:26:49

Quel mercato pourri :hum:

La vidéo du moment