Comment je suis dégouté
Cette fois-ci je suis déçu d'aller en LDC car on va se faire completement ridiculiser , si on termine pas dernier de la poule c'est un miracle et d'abord faut se qualifier aussi
On signe Erbati qui est minable
On va signer Gameiro qui est très très mauvais et dont seul Lorient était intéressé
On vend trois de nos titulaires , Cissé , Nasri et M'Bami
Ils seront remplacés par des Savidan et Balmont
Bref il n'y aura encore une fois que juventini et Gaël le footix à croire qu'on fera une bonne saison
Vous risquez d'être très déçu quand on sera en Mai 2009