CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:32:39

:rire: Vincent :rire:
Et Hamsik personne est dessus :sarcastic:
Et Barnetta ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:33:27

"Faut faire quoi comme études"

Grand joueurs de foot :o))

tout les recruteur sont des anciens joueurs :oui:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 juin 2008 à 14:34:08

Hamsik je l'aime bien lui ! :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:34:09

Ouais je sais Joe :-( :snif:

Barnetta pas mal :oui:

Bon j'y vais, Federer-Nadal dans 25mn :bave: :bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:35:20

federer va se faire cassez le c** :snif:

:bye:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:37:14

Hamsik et Barnetta j'aime beaucoup :oui:
Ya aussi Ivanschitz l'autrichien qui joue au Pana, il doit pas couter une fortune non plus :(
Et Volanthen le petit suisse, en remplacant à l'Om je serais pas contre :rire: il joue à Salzbourg :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:37:39

Je pense aussi :snif:
J'espère juste qu'il jouera à son vrai niveau parce que contre Monfils...

+

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
08 juin 2008 à 14:55:11

je lé trouvé bon kazim hier un joueur a surveiller

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:59:14

Vamos Nadal :fete: :fete: :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 juin 2008 à 16:49:15

Comment je suis dégouté

Cette fois-ci je suis déçu d'aller en LDC car on va se faire completement ridiculiser , si on termine pas dernier de la poule c'est un miracle et d'abord faut se qualifier aussi

On signe Erbati qui est minable
On va signer Gameiro qui est très très mauvais et dont seul Lorient était intéressé

On vend trois de nos titulaires , Cissé , Nasri et M'Bami

Ils seront remplacés par des Savidan et Balmont

Bref il n'y aura encore une fois que juventini et Gaël le footix à croire qu'on fera une bonne saison

Vous risquez d'être très déçu quand on sera en Mai 2009

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 juin 2008 à 17:02:07

Notre équipe l'an prochain

-------------------Mandanda------------------

Bonnart-----Rodriguez------Erbati-------Taiwo

-------------Cana----------Cheyrou-----------

Valbuena---------------------------Monterubio

---------------Gameiro----Niang--------------

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:05:20

Rage ? :-d

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:24:30

Dante c'est quand la fin du monde tant qu'on y est ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 juin 2008 à 17:24:35

Mercato pourri

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:26:52

J'attends de voir apres l'Euro :(
Mais si on devait en resté a ces rumeurs je me demande ce que va faire Gerets :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 juin 2008 à 17:32:22

c'est bien alors si certains d'entre vous gardent espoir

la chute risque d'etre douloureuse

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:35:27

Heureusement qu'on peut garder de l'espoir :(
Si toi t'as envie de pendre a cause des rumeurs fais le ça en arrangera plus d'un :ok:
On est debut juin en plein Euro

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 juin 2008 à 17:37:03

Quand on vend Cissé et Nasri et qu'on nous parle de stabilité c'est ni plus ni moins qu'un foutage de gueule

Qu'ils soient incompétents et c*** je peux comprendre c'est pas de leur faute, mais qu'ils se foutent de nous j'admets pas

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:39:44

Cissé et Nasri c'est eux qui veulent se barrer c'est pas le staff qui veut les vendre :(
Je suis d'accord avec vous on risque de faire un mercato pourri mais ça ne sera pas la premiere fois.
L'OM n'attire plus de bons joueurs depuis tres longtemps et l'argent des ventes de Drogba et Ribery a soit ete gaspiller soit disparus

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 juin 2008 à 17:45:22

Et alors mais arrêtez un peu les conneries putain !!!!!!!!!!!

On nous parle de stabilité ON EST D'ACCORD OUI OU NON ?????
Et bien si on nous parle de stabilité il faut au moins avoir l'intelligence et l'indescence de s'assurer qu'on arrivera bien à garder l'ossature de l'équipe merde, sinon ça sert à rien :honte:

Ca n'a pas de sens tout ça et c'est d'un ridicule

D'ailleurs bizarre pour un homme comme diouf de ne plus parler à la presse depuis quelques jours alors qu'il se fait normalement un discours par jour ( qui en passant ne mène à rien puisqu'il ne va jamais dans la profondeur des choses)

La vidéo du moment