CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:31:56

LE RWANDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

put1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas le pays qui, il y a 10 ans, se tué entre eux

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:44:46

LE RWAAAAAAAAAAAANDAAAAAAAA QUALIFIER DERIIERE NOSU j'espere :oui: jsuis bien contetn qu'on les ai laisser gagné :cool:

Rage :-d

KEVIN_LE_BELGE
KEVIN_LE_BELGE
Niveau 4
15 juin 2008 à 19:45:45

3-1 :rire: :rire: :rire:

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:48:42

Ah ok le belge :-d

KEVIN_LE_BELGE
KEVIN_LE_BELGE
Niveau 4
15 juin 2008 à 19:51:15
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 14 juin 2008 à 21:54:59 Avertir un modérateur
  3. :rire: :malade: :rire: MAROC :rire: :malade: :rire:

:rire:

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:51:54

:rire: :rire: Clair +10000 Louuuuuul :-d

KEVIN_LE_BELGE
KEVIN_LE_BELGE
Niveau 4
15 juin 2008 à 19:52:34

a quand une répartie ?
baltringue

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:56:46

T-Shirts froissés la forme ? :-d

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:57:48

Viens jte défonce pk tu fais le malin la tete de oim jte dégomme en mode cissou

Olympien3
Olympien3
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:34:44

aller l om

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
15 juin 2008 à 22:18:12

PTDRRRRRRRRRRR Chamack à l'OM :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:22:12
  1. Finidi Voir le profil de Finidi
  2. Posté le 15 juin 2008 à 19:22:45 Avertir un modérateur
  3. ton joueur de merde il a marqué autant de but dans tout sa carriere que Cissé en une saison

c'est clair je rage

Tu l'as tué la Marocaine :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juin 2008 à 00:50:22

la marocaine a part des " :rire: " elle a pas beaucoup de répartie

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:27:51

:up:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:29:19

L'OM fait passer pro ses jeunes
Le 16/06/2008 à 11:34

La réserve de l'OM connaît quelques changements en cette intersaison. En effet, plusieurs joueurs signent pro les uns après les autres.

Ainsi, après l'attaquant Guy Gnabouyou et le défenseur Jean-Philippe Sabo qui ont signé leur premier contrat pro de 3 ans (Sabo va être prêté à Montpellier), c'est au tour de Pape Daouda M'Bow de passer pro, indique La Provence. International espoir sénégalais, M'Bow, 20 ans, était titulaire sur le côté droit de la défense avec la CFA 2 et avait fait une apparition en Ligue 1 (en janvier à Rennes).

A noter également en ce qui concerne l'équipe réserve, le départ de Sébastien Maté, arrivé en fin de contrat. Il n'a pas été prolongé et a ainsi décidé de mettre un terme à sa carrière, à bientôt 36 ans ! On se souvient qu'il était devenu la doublure de Mandanda quand Carrasso et Hamel étaient blessés cette saison.

(Photos © J.C. Le Phocéen)

Dég pour Maté :snif: :o))

M'Bow je l'ai à PES 2008 et il est très bon :oui:

:hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:33:45

"M'Bow je l'ai à PES 2008 et il est très bon"

:rire:

mamadou_France
mamadou_France
Niveau 5
16 juin 2008 à 12:35:08

rassurez moi, il est pas francais pape dadouda????

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:36:58

taggle :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:39:04

Rage MS ?
Il bouffe Sako en tout cas votre faux espoir :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:44:40

ha l humour sudiste :content: j adore :coeur: t en as d autre comme celle la patrick bosso :question:

La vidéo du moment