L'OM fait passer pro ses jeunes
Le 16/06/2008 à 11:34
La réserve de l'OM connaît quelques changements en cette intersaison. En effet, plusieurs joueurs signent pro les uns après les autres.
Ainsi, après l'attaquant Guy Gnabouyou et le défenseur Jean-Philippe Sabo qui ont signé leur premier contrat pro de 3 ans (Sabo va être prêté à Montpellier), c'est au tour de Pape Daouda M'Bow de passer pro, indique La Provence. International espoir sénégalais, M'Bow, 20 ans, était titulaire sur le côté droit de la défense avec la CFA 2 et avait fait une apparition en Ligue 1 (en janvier à Rennes).
A noter également en ce qui concerne l'équipe réserve, le départ de Sébastien Maté, arrivé en fin de contrat. Il n'a pas été prolongé et a ainsi décidé de mettre un terme à sa carrière, à bientôt 36 ans ! On se souvient qu'il était devenu la doublure de Mandanda quand Carrasso et Hamel étaient blessés cette saison.
(Photos © J.C. Le Phocéen)
Dég pour Maté
M'Bow je l'ai à PES 2008 et il est très bon
