CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Brucie
Brucie
Niveau 6
07 juin 2008 à 20:10:47

" 2 par jours :bave: :ange: :coeur: "

Tu vas mater tous les matchs sale geek ? :p
Moi juste France et Italie, le reste on s'en fout un peu...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:00:40

Bien sur que je vais tous les voir un Euro c'est une fois tous les 4 ans et si y avait 4 matchs par jour je les regarderais tous aussi :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:03:19

il serait p-e temps que t'es une vie toi :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:04:53

C'est le foot ma vie :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:07:16

c'est pas une raison pour passé sa vie devant des matchs telle autriche croatie :cool:

:o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 juin 2008 à 00:07:36

Anthony je t'aime bien mais faut pas abuser non plus

Tu dis que juventini est un nolife car il va reste regarder tous les matchs de l'euro mais ou il a tord ?

L'euro c'est tous les 4 ans et tous les deux ans il y a une compétition comme ça donc ça ne se loupe pas surtout que ça ne dure pas longtemps et les matchs sont très souvent très agréables à regarder

Mais là ou je te trouve bizarre c'est que tu dis que juventini est un nolife l'air de dire que toi t'en es pas un du tout et que tout le monde envie ta situation

Certes tu as l'air de bien t'amuser mais il n'y a pas si longtemps tu passais beaucoup de temps ici ...

Donc essaye de t'en souvenir la prochaine fois

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:09:23

Du calme Dante :lol:
Je l'ai pas pris mal sa remarque et je sais qu'ild is ça pour me taquiner :o))

Cana ouais c'est un match pourri mais je m'en tape, j'ai pas Cana je vois rarement des matchs donc là j'en profite à mort, puis bon c'est un Euro quoi, perso j'adore le foot à mort donc même les matchs de merde je regarde :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:10:57

a putain moi j'ai beau aimé le foot meme un suisse rep.tchèque jme sui enmerdé :ouch: fin bon après chacun sé délire lol :o))

KEVIN-LE-BELGE
KEVIN-LE-BELGE
Niveau 3
08 juin 2008 à 00:12:00

canadu26 :rire: :rire: :rire:

le lascar de la drome :rire: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 juin 2008 à 00:12:45

Nan mais t'inquietes Juventini je savais qu'il disait ça pour taquiner mais de rester regarder tous les matchs de l'euro c'est en aucun cas etre un nolife :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:13:20

C'est dante t'as appris ta carte de la france pour lundi :bravo:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:14:01

à autant pour moi dante ce n'était pas toi

:dehors:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
08 juin 2008 à 00:15:05
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 08 juin 2008 à 00:07:36 Avertir un modérateur
  3. Anthony je t'aime bien mais faut pas abuser non plus

Tu dis que juventini est un nolife car il va reste regarder tous les matchs de l'euro mais ou il a tord ?

L'euro c'est tous les 4 ans et tous les deux ans il y a une compétition comme ça donc ça ne se loupe pas surtout que ça ne dure pas longtemps et les matchs sont très souvent très agréables à regarder

Mais là ou je te trouve bizarre c'est que tu dis que juventini est un nolife l'air de dire que toi t'en es pas un du tout et que tout le monde envie ta situation

Certes tu as l'air de bien t'amuser mais il n'y a pas si longtemps tu passais beaucoup de temps ici ...

Donc essaye de t'en souvenir la prochaine fois

50 pseudos ridiculisés par dante :ouch2: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:16:37
  1. Canadu26 Voir le profil de Canadu26
  2. Posté le 08 juin 2008 à 00:10:57 Avertir un modérateur
  3. a putain moi j'ai beau aimé le foot meme un suisse rep.tchèque jme sui enmerdé :ouch: fin bon après chacun sé délire lol :o))

Moi aussi je me suis emmerdé :ok:
Même ce soir.
Mais c'est pas un délire, c'est une passion, quand t'aimes à mort le foot tu regardes tous les matchs d'un Euro, moi je vois ça comme ça.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 juin 2008 à 00:16:43

canadu26 tu habites à Valence , ça doit être très envahit par les footixs lyonnais , nan ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:18:33

non j'suis pas de valence, ya pas mal de lyonnix oui mais des supporters de l'om y en a largement plus je pense

sainté et paris moins :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:19:16

bon a + les gens

allez les bleus :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 juin 2008 à 00:19:26

Moi je pensais que la Drôme était touchée du phénomène footix lyonnais

sinon kanye-west c'est pas moi :ok:

Brucie
Brucie
Niveau 6
08 juin 2008 à 00:20:02

Dante : Je disais ça comme ça... :sarcastc:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
08 juin 2008 à 00:20:38
  1. kanye-west Voir le profil de kanye-west
  2. Posté le 08 juin 2008 à 00:17:51 Avertir un modérateur
  3. tiens ultima le faux ultra qui reste son cul sur sa chaise à rien foutre :-d parle nous un peu de toi fils de pute :ok:

Donne moi ton adresse que je t'ammenes mes couilles pour que tu puisses jouer avec , ca reviendra au même que de me sucer la queue sur tout les topics , qui que tu sois (Oh Dante :sarcastic: )

La vidéo du moment