Anthony je t'aime bien mais faut pas abuser non plus
Tu dis que juventini est un nolife car il va reste regarder tous les matchs de l'euro mais ou il a tord ?
L'euro c'est tous les 4 ans et tous les deux ans il y a une compétition comme ça donc ça ne se loupe pas surtout que ça ne dure pas longtemps et les matchs sont très souvent très agréables à regarder
Mais là ou je te trouve bizarre c'est que tu dis que juventini est un nolife l'air de dire que toi t'en es pas un du tout et que tout le monde envie ta situation
Certes tu as l'air de bien t'amuser mais il n'y a pas si longtemps tu passais beaucoup de temps ici ...
Donc essaye de t'en souvenir la prochaine fois