CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:48:06

Tu crois que l'OM a les moyens de les garder ces joueurs ?
Maintenant des qu'un joueur veut partir il part c'est tout meme C. Ronaldo risque de partir de Manchester :(
Et puis moi ça fait bien longtemps que je ne m'inquiete plus du mercato de l'OM j'en ai tellement vu que maintenant je regarde ça d'un autre oeil

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 juin 2008 à 17:51:00

Mais alors qu'on arrête de dire qu'on va faire dans la stabilité c'est prendre les gens pour des imbéciles j'suis désolé

On nous justifie certains non arrivées par la stabilité (par exemple le fait que rodriguez sera titulaire l'an prochain c'est censé être pour la stabilité)

et on justifie le départ des cadres par un impératif

Au bout d'un moment faut apprendre à rester sérieux quoi car là c'est d'un ridicule pas possible

Alors soit ils se la ferment, ils se font tout petit (certes ça risque d'être dur pour anigo et diouf) et ils nous balancent aucun objectif (Gerets je pense va être obligé de revenir sur sa position par rapport au titre l'an prochain) soit ils se démerdent à faire une équipe compétitive et ça c'est pas mon problème ni mon boulot.

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:52:46

La seule chose qu'on peut faire c'est attendre et subir comme d'hab

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
08 juin 2008 à 18:02:00

rofl mais :rire: tjrs la ascde mais abusé le gars :rire: tu seras la 24-/24 jusqu'a l'age de tes 50ans ? a marmonner sur l'om mais le mec paye ta vie quoi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:15:19

L'Allemagne :ouch:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
08 juin 2008 à 23:16:37

Futur champion d'europe face à la france :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:20:09

Sérieux ils m'ont impressioné là :ouch:
Comme ça joue bien :ouch2:

KEVIN-LE-BELGE
KEVIN-LE-BELGE
Niveau 3
08 juin 2008 à 23:20:47

j'annonce la France battue par la Roumanie :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:27:21

Possible :(

unknown_2008
unknown_2008
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:42:55

nasri, m'bami et cissé qui vont partir!

gomis et benarfa qui (sauf miracle) ne viendront pas!

:d) inquiétant!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:50:07

Le mercato s'annonce des plus bons :cool:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juin 2008 à 00:00:27

L'Allemagne ! :fete:
Alors on ouvre plus sa gueule hein ? :content:
En fait je m'en fous de cette équipe... ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:02:05

:lol:
Moi je m'en tape aussi mais bon pour l'instant c'est de loin la meilleur équipe des 8 qu'on ais vu :oui:
Et c'était le meilleur match aussi :oui:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:02:52

Frings-Ballack c'est très fort :oui:

Lahm est un super joueur :oui:

Podolsky il a toujours été performant avec la Manschaft :oui:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juin 2008 à 00:03:34

J'ai pas vu le match.
Ils ont si bien joué que ça ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:04:08

Podolski :ok:

Le seul point faible c'est Lehman et la charnière centrale surtout Mertesacker le reste c'est du lourd à chaque poste :oui:

En tout cas je me suis pas emmerdé comme quand je regarde la France...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:04:27

Ouais :oui: dans la continuité de leur belle CDM 06 !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:05:35

Sérieux ouais Marseillais :oui:
Ils se trouvaient trop facilement, ça jouait souvent à une touche, 2 touches, jeu en triangle et tout :oui:

Bon match :oui:

La Pologne pas mauvais en plus :non:

Ils peuvent passer contre les Croates :oui:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juin 2008 à 00:08:17

L'Allemagne va passer c'est presque sûr.
Par contre ce sera chaud entre la Croatie et la Pologne...

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2008 à 00:09:01

Ils attendent que les individualités françaises les fasse pleurer.

Alala un bon France-Allemagne qu'est ce que j'en rêve

La vidéo du moment