Mais alors qu'on arrête de dire qu'on va faire dans la stabilité c'est prendre les gens pour des imbéciles j'suis désolé
On nous justifie certains non arrivées par la stabilité (par exemple le fait que rodriguez sera titulaire l'an prochain c'est censé être pour la stabilité)
et on justifie le départ des cadres par un impératif
Au bout d'un moment faut apprendre à rester sérieux quoi car là c'est d'un ridicule pas possible
Alors soit ils se la ferment, ils se font tout petit (certes ça risque d'être dur pour anigo et diouf) et ils nous balancent aucun objectif (Gerets je pense va être obligé de revenir sur sa position par rapport au titre l'an prochain) soit ils se démerdent à faire une équipe compétitive et ça c'est pas mon problème ni mon boulot.