Parce que l´OM joue à Rennes.
Equipe en bois, entraineur en bois, qui ne jouera même pas à domicile tellement y´aura peu de rennais
Parce que l´OM se doit tout simplement de gagner s´il veut pas jouer l´intertoto à la fin de la saison.
Bref si l´OM bat pas Rennes incapable du moindre fond de jeu depuis le début de la saison c´est assez alarmant.
La forme du moment veut rien dire mais quand une équipe joue à un tel niveau depuis 19 matchs + le smatchs d´UEFA au bout d´un moment faut se poser des questions quand même
Ils ont gagné ce week-end et avaient fait nul à Toulouse avant 
Si on gagne pas pour moi c´est pas un scandale 
OK "normalement" on est supérieur à eux, mais ça veut rien dire.
En plus comme par hasard changement d´entraîneur il y a peu, donc volonté de prouver,....