CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:49:23

Pourquoi ?

Parce que l´OM joue à Rennes.
Equipe en bois, entraineur en bois, qui ne jouera même pas à domicile tellement y´aura peu de rennais
Parce que l´OM se doit tout simplement de gagner s´il veut pas jouer l´intertoto à la fin de la saison.

Bref si l´OM bat pas Rennes incapable du moindre fond de jeu depuis le début de la saison c´est assez alarmant.

La forme du moment veut rien dire mais quand une équipe joue à un tel niveau depuis 19 matchs + le smatchs d´UEFA au bout d´un moment faut se poser des questions quand même :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:50:34

Oula si en plus Mensah n´est pas là :rire:

Bon après peut être que l´OM sera d´un piètre niveau sans Niang et là bah tanpis pour nous on se ravisera sur l´intertoto qui serait plus conforme à notre équipe si c´est le cas

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:51:45

Parce que l´OM joue à Rennes.
Equipe en bois, entraineur en bois, qui ne jouera même pas à domicile tellement y´aura peu de rennais
Parce que l´OM se doit tout simplement de gagner s´il veut pas jouer l´intertoto à la fin de la saison.

Bref si l´OM bat pas Rennes incapable du moindre fond de jeu depuis le début de la saison c´est assez alarmant.

La forme du moment veut rien dire mais quand une équipe joue à un tel niveau depuis 19 matchs + le smatchs d´UEFA au bout d´un moment faut se poser des questions quand même :rire:

Ils ont gagné ce week-end et avaient fait nul à Toulouse avant :ok:
Si on gagne pas pour moi c´est pas un scandale :non:
OK "normalement" on est supérieur à eux, mais ça veut rien dire.
En plus comme par hasard changement d´entraîneur il y a peu, donc volonté de prouver,....

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:52:24

Ils ont gagné Martigues :ouch: moi je dis respect :oui:

Non sans blague je parle quand ils jouent contre une équipe de football professionel :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:53:08

A Toulouse un nul et ?

Toulouse sans Elmander c´est une des équipes les plus pourrie de la Ligue 1

Si Elmander n´est pas en forme impossible qu´ils gagnent un match

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:53:49

Nan mais gagné contre une équipe de merde ça implique après d´autres facteurs pour les matchs suivants, même si c´est Martigues.
En plus quand y a eu un changement d´entraîneur et que l´équipe n,e gagnait plus depuis 3-4 mois.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:55:14

Le changement d´entraineur est autant un facteur banal que la série en cours vu qu´on m´a dit qu´il était banal.

Si les mecs ne savent produire aucun jeu ils le produiront pas avec Lacombe.

D´ailleurs en UEFA j´ai vu leur match aussi c´était pitoyable

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:55:15

Tu me dirais si on gagne pas contre Caen, VA, Metz, c´est un scandale, là je suis d´accord :oui:
Mais là Rennes :non:
ça reste une bonne équipe capable de faire de bons matchs.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:55:58

Rennes ne fera pas le meme match contre Caen que contre nous... Il vont nous faire un match comme celui qu´ils ont sorti au parc (1-3)...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:57:09

Ah bah non justement :(

Caen ou Valenciennes savent produire du jeu. Ils sont très bon surtout chez eux.

C´est pas parce que c´est des promus qu´ils sont en bois.
Ils ont un collectif, du jeu et gagnent des matchs eux.

Rennes c´est tout l´inverse.
Rennes est capable de faire des bons matchs mais ils en ont pas fait un depuis le début de la saison en même temps. A part au Parc où c´était plutot Paris qui est descendu bas et pas Rennes qui a elevé son jeu

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:58:12

Sur un match j´ai beaucoup plus peur de Rennes que de Caen, même si Caen est 4ème et que Rennes ne gagne plus.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:59:08

Caen ou Valenciennes savent produire du jeu. Ils sont très bon surtout chez eux.

C´est pas parce que c´est des promus qu´ils sont en bois.
Ils ont un collectif, du jeu et gagnent des matchs eux.

Peut être et pourtant ils finiront derière nous comme d´hab :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 janvier 2008 à 17:59:17

Imaginez on se prend un but de Pagis :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:00:00

Entre Rennes et Caen à jouer à l´exterieur dans 6 jours je préfère largement affronter Rennes.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:00:16

Clair... caen serieux ils vont couler... ils jouent pas, ils tirent 1fois au but et ils gagnent...

Rennes c´est capable du meilleur comme du pire... un match nul ne serai pas un mauvais resultats... faut pas perdre pour ne pas casser la serie.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:00:37
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 17:59:08 avertir modérateur
  3. Caen ou Valenciennes savent produire du jeu. Ils sont très bon surtout chez eux.

C´est pas parce que c´est des promus qu´ils sont en bois.
Ils ont un collectif, du jeu et gagnent des matchs eux.

Peut être et pourtant ils finiront derière nous comme d´hab :ok:

C´est tout le mal que je nous souhaite :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:01:13

Caen finira derrière nous surement (esperons sinon :rire: )

Mais derrière Rennes j´en suis vraiment pas convaincu.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:01:56

Caen ils jouent pas ? :ouch2:

Tu les a déjà vu jouer ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:02:00
  • [--Dante--] profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 17:59:17 avertir modérateur
* Imaginez on se prend un but de Pagis :-(

J´aimerais trop, pour montrer à Diouf et Anigo qu´il fallait pas le virer :ok:

* ascdinho profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 18:00:00 avertir modérateur
* Entre Rennes et Caen à jouer à l´exterieur dans 6 jours je préfère largement affronter Rennes.

Moi Caen.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:02:59

Mais Rennes tout les ans c´est pareil, ils ont des gros creux puis d´un coup ils se mettent a enchainer 8victoires...

La vidéo du moment