CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:08:16

:rire2: tu le sauras pour la prochaine fois :rire2:
bon moi aussi givet :ok:
:bye:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:46:11

Tain il me saoule le môme :hum: Faut s´en débarrasser :hum:

david_222
david_222
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:26:06

James McFadden vers l´Olympique de Marseille ?

France
Les représentants de James McFadden ont sondé les dirigeants olympiens en vue d´un possible transfert en janvier prochain.

Rédigé le 27/12/2007 à 15h05

Selon la Provence, les représentants de James McFadden, l´attaquant écossais de Everton ont approchés les dirigeants de l´Olympique de Marseille en vue d´un possible transfert lors du prochain mercato d´hiver.

Buteur contre la France au Parc des Princes lors des éliminatoires de l´Euro 2008 avec une superbe frappe des 30 mètres. Les dirigeants de l´Olympique de Marseille aimerait donner suite à ce dossier, il aurait même déjà contacter le club anglais pour se renseigner sur les conditions du transfert. Le joueur quand à lui souhaite partir en raison d´un temps de jeu limité.

Le club écossais du Celtic Glasgow est également sur le dossier. Affaire à suivre...

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:45:27

y´a une faute c´est quanT à lui :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 15:52:35

Si Trabelsi est bon et qu´il est pris et que son couloir droit il le tient bien et bien aux retours de Taiwo on met Trabelsi a droite et Bonnart a gauche !

Mais c´est bizarre qu´on recrute un mec comme Krupo qui sera a coup sur mauvais et Trabelsi dont même Le Mans l´a pas voulu ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 15:56:18

Mais sinon que dire du fait que pour l´instant le recrutement est assez malin :

Mettre à l´essai un camerounais de 19 ans prometteur (sa coute rien)
Mettre à l´essai Trabelsi (sa coute rien)
Se faire preter Akalé un des meilleurs ailliers gauche de L1 (sa coute rien)
Acheter un arriere gauche 2 milions sa coute rien non plus

Mais sinon Akalé arretez de dire qu´il est nul ce mec c´est ce qu´il nous manque !
Il court super vite , sait déborder , est un parfait aillier , physique , assez efficace pour un aillier , connait Cissé , reve de l´OM

Le mec à Lens jouait aillier droit !
Mettez Monterubio a droit c´est la même !

Après Papin ne voulait même plus de lui !

Je suis désolé mais la venue en plus en pret de Akalé est un super affaire !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 16:00:34

PTDRRRRRRRRRRRRR je lisais les pages avant et il y a des mecs hyper renseignés :rire:

Akalé ne joue pas la can

Trabelsi non plus

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:49:37

Kanga Akalé, il vient... ou pas ?
Oui, on le veut comme titulaire !
40.3%
Oui, très bien comme remplaçant
34.5%
Non, on n´a pas besoin de lui...
25.3%

:sarcastic:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:06:34

Si le mans ne voulait de Trabelsi c´etait surtout a cause de son salaire. Akalé a la place d´arrache, on gagne plus que largement au change :ok: Krupo je demande a voir, mais il nous faut un bon attaquant :oui: Gomis :coeur: ou pourquoi pas hoarau s´il s´adapte bien a la L1. Et je pense qu´il faudrai aussi un milieu de terrain, pourquoi pas un mec comme Perrin :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:25:15

Le Mans ne voulait pas de Didier Drogba aussi :ok:

Trabelsi il est déjà plus sur que Kupro car lui il revient pas d´une blessure de 2 mois, il a déjà joué en Europe et a déjà été très bon en Europe.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:26:22

Acheter un arriere gauche 2 milions sa coute rien non plus

Quand il a 28 ans, n´a jamais joué en Europe, revient de blessure de 2 mois et possède l´incroyable statut de remplacent oui ça coute quelque chose

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:27:13

1 / MARSEILLE :
Cherche attaquant désespérément
jeudi 27 décembre 2007 - 13 h 00 - Robert LANGER

Cherche attaquant désespérément
PANORAMIC

Compte tenu du départ de Mamadou Niang à la CAN et de l’incertitude planant autour de l’avenir de Djibril Cissé sur la Canebière, l’Olympique de Marseille devrait profiter du Mercato pour recruter un ou deux attaquants.

On a évoqué les noms de Bafé Gomis (Saint-Etienne), Johan Elmander (Toulouse), Frédéric Piquionne (Monaco), Tulio De Melo (Le Mans) et Guillaume Hoarau (Le Havre). Mais aujourd’hui, l’Olympique de Marseille est dans l’obligation d´explorer de nouvelles pistes pour renforcer une ligne d’attaque bientôt privée de Mamadou Niang (CAN). Et toujours suspendu à l’avenir de Djibril Cissé sous le maillot olympien. Ainsi, un attaquant, voire deux, devrait débarquait sur la Canebière durant le Mercato. Les dirigeants phocéens ont un œil attentif sur le marché français mais le bonheur pourrait bien se trouver de l’autre côté du près. A l’étranger.

Eric Gerets songe ainsi toujours à Milan Jovanovic (26 ans, Standard de Liège). Pisté par plusieurs équipes européennes, dont Valence, l’attaquant international serbe plait beaucoup au technicien belge. Mais il n’en est pas forcément de même avec le reste du staff olympien. Sous contrat jusqu’en 2011, Milan Jovanovic est « conscient de l’intérêt marseillais ». « Aujourd’hui, je me donne 50% de chances de rester au Standard mais je ne suis pas le seul à décider. » Le Paris Saint-Germain se montre également très pressant sur le dossier.

Un œil sur Javier Saviola (Real Madrid)

En parallèle, après avoir songé à Vagner Love (CSKA Moscou), Rodrigo Palacio (Boca Juniors), Gustavo Denis (Independiente) et Alexander Kerzhakov (FC Séville), l’Olympique de Marseille aurait un œil sur la situation de Javier Saviola (26 ans, Real Madrid). Les dirigeants phocéens songeraient à un prêt de l’ancien Monégasque. En mal de temps de jeu, l’attaquant international argentin n’est pas à la fête pour ses débuts dans la capitale madrilène. Utilisé avec la plus grande parcimonie par Bernd Schuster (6 matches joués en championnat pour 3 titularisations), « El Conejo » se verrait bien changer d’air au Mercato.

D’autant plus que les « Merengue », quitte à choisir, préféreraient se séparer de Javier Saviola plutôt que de Roberto Soldado, pisté par le Benfica Lisbonne, le Betis Séville, La Corogne et Osasuna. Sous contrat jusqu’en 2011, Javier Saviola intéresserait également Bolton dans le cadre de l’éventuelle succession de Nicolas Anelka (Chelsea ?) . Une flopée de formations espagnoles seraient également à l’affût. Pas facile pour l’OM. Filip Holosko (Manisaspor), James McFadden (Everton) et Nikola Zigic (Valence), tous proposés, seraient d’autres pistes en vrac. Enfin, l’OM pourrait bientôt accueillir Bienvenu Ntsama (19 ans, CA Bizerte). L’attaquant nigérian est pressenti pour effectuer un essai à l’OM dans le courant du mois de janvier. Bref, l’Olympique de Marseille va encore faire parler de lui sur le front des transferts

:rire: Chaud y´a 1 semaine je fais un fake sur Saviola et football365 le reprend aujourd´hui

Ils doivent infiltrés le forum :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:29:49
  • youngbuck28 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 17:06:34 avertir modérateur
* Si le mans ne voulait de Trabelsi c´etait surtout a cause de son salaire. Akalé a la place d´arrache, on gagne plus que largement au change :ok: Krupo je demande a voir, mais il nous faut un bon attaquant :oui: Gomis :coeur: ou pourquoi pas hoarau s´il s´adapte bien a la L1. Et je pense qu´il faudrai aussi un milieu de terrain, pourquoi pas un mec comme Perrin :hap:

Hoarau cet été normalement :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 17:33:10

football365 et mercato365 ils racontent n´importe quoi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 17:34:16

Trabelsi je suis content si il signe

Lui comme pour Oruma si Gerets lui redonne l´envie de vaincre il peut faire mal

C´est impossible qu´il ait perdu toutes ses qualités

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:37:01

Trabelsi à L´ajax :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 17:37:14

En tout cas on a aura un bon attaquant je pense

Mais en aillier droit on a que dalle :

Ziani trop nul

Valbuena incapable de passer , pas assez physique et surtout pas assez rapide comme Ziani

On ira pas loin avec sa

Pour moi on prend Trabelsi , Krupoviesa , Akalé , un attaquant et un aillier droit !

Mais Krupo avant sa blessure il était bon parait-il là il était sur le banc a cause de sa blessure mais moi perso je pense que c´est une belle chevre

Mais sinon Cris est arrivé a 27 ans à Lyon

Et Juninho pareil

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 17:37:40
  • Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 17:37:01 avertir modérateur
* Trabelsi à L´ajax :ouch:

Il était énorme , très bon offensivement et défensivement il était dur à passer

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:38:41

Perso si on a un attaquant axial en plus de Akalé, Trabelsi la dernière recrue j´espererai plutôt un défenseur qu´un ailier droit :oui: mais on aura pas de défenseur :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 17:39:14

Mais Ziani et Chevrou je veux qu´on les garde toute la saison pour voir car si on vend Ziani et qu´il devient bon je serais dégouté !

Ziani il lui faut un temps d´adaptation après il peut etre énorme

Chevrou lui j´ai du mal , je pense qu´il restera une chevre mais bon

La vidéo du moment