Comment tu sait quand tu mets le t et quand tu le mets pas
Tu parlais de l´OM, donc là dans ce cas précis l´OM = "on", c´est le club, l´OM n´égale pas "ils".
T´inquiètes prof de French plus tard
* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 12:19:35 avertir modérateur
* y a un debut a tout
Y a eu déjà eu le début (Nice, Toulouse) là c´est la fin 