Juvinou
parlons de gymnastique
Gamin :
Ah ouais ça s´est mieux Moi je sais même pas faire la roue
sé toi ki dégage ultima
Tiens... je me fais chier
* Canadu26 profil * Posté le 27 décembre 2007 à 22:18:52 avertir modérateur * sé toi ki dégage ultima
retourne jouer a la 360
Zizou : T´as finis avec l´autre gosse la
Sinon vous vous arrivez à faire la roue
ah enfin... J´ai perdu pas mal de temps avec lui j´espère qu´il reviendra plus
Cana c´est toi qui a dit qu´on parlerait de gym
Facile la roue y´a même un trisomique au collège qui fait son show à chaque récré en faisant la roue on devrait le filmer
jparle pas avc un supp. de la juve
Zizou ben moi j´y arrive pas Mais la roulade avant ouais
parisiens allé allé
Uub
Alors Akalé il va signer ?
facile les roulades